[Rencontre] Rodez - Aveyron

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #31 18 Janvier 2015 12:26:38

    Bonjour ! =D
    C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver une date qui convienne à tout le monde ! :S
    Au niveau de mes disponibilités la semaine ce n'est pas possible pour ma part (je finis à 19h)  :( et le samedi 31 je ne suis pas disponible non plus :goutte:
    On va y arriver à se retrouver :pompom:
    Bonne fin de week-end à vous :-)
  • melodie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 20 Janvier 2015 11:18:22

    Bonjour
    Oui on y arrivera faut pas désespérer !!!! Maintenant cela n’empêche pas une rencontre avec celles et ceux qu'ils le peuvent et refaire une autre après avec d'autres personnes ou les mêmes  + celles et ceux absent au 1er rdv ???
  • Globe-Trotter

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 21 Janvier 2015 18:38:33

    Bonjour,

    Je ne suis aussi que dispo les week-ends. Le 7 février qu'en dites-vous?

    Bonne soirée
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 21 Janvier 2015 22:56:43

    Bonsoir tout le monde ! Comme dit Melodie, on trouvera bien une date qui nous convient à tous. Pour ma part, je ne suis dispo que les week ends (et pas tous :S) Pendant les vacances scolaires, je rentre dans mon vrai chez moi ^^  Le 7 fev n'est pas possible pour moi ; je pense de plus en plus à l'idée de commencer à se voir ceux qui peuvent à une date et les autres rejoignent à d'autres dates qui leur conviennent davantage ^^ Bonne soirée =)
  • melodie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 23 Janvier 2015 11:17:10

    Pour moi pareil le 7 je ne peux pas :sifflote:
    Si on faisait un tableau mois par mois où chacun s'inscrit selon ses disponibilités ??? comme cela comme je le disais et le dit Titifra on se voit par petit groupe ??? qu'en pensez-vous ???
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 23 Janvier 2015 16:27:52

    Bonjour tout le monde, comme l'a suggéré Melodie, j'ai fait un petit planning vite fait pour le mois de février. Je l'ai mis en mode modification pour que chacun puisse s'inscrire ou le modifier si j'ai fait une erreur.
    Bon après midi =)

    https://docs.google.com/document/d/1xaY … sp=sharing
  • melodie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 24 Janvier 2015 08:05:49

    Bonjour
    Ah tu es allé vite Titifra, super le planning c'est exactement comme cela que je le voyais.... merci
    ben voilà plus qu'à le remplir, ainsi nous pourrons nous rencontrer en fonction !!!! c'est pas génial ça ???
    Bonne journée
    Irène
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #38 24 Janvier 2015 10:44:05

    Bonjour !
    Wow superbe organisation ce planning ! =D Merci beaucoup
    Je mettrais mes disponibilités quand je les aurais, sachant par avance que ce ne sera possible pour moi que le week-end :goutte:
    A bientôt j'espère ! :)
  • Globe-Trotter

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 09 Mars 2015 21:11:40

    Bonjour à toutes! Est-ce qu'on retente de trouver un moment commun pour une rencontre?
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 10 Mars 2015 09:51:43

    Bonjour !
    Ce serait avec plaisir ! :) j'ai beaucoup d'après-midi de libre en semaine maintenant ^^