[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #31 10 Novembre 2014 09:42:22

    Encore une déception .... pfff, j'ai pas de bol dans mes lectures polars en ce moment !!! Finalement, c'est dans le Young Adult que j'ai le moins de désillusion !!!
    Donc ma critique est ici : Tout pour plaire - Ingrid Desjours

    DONC !!! Retour sur du jeunesse !!! et j'entame :

    <image>
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #32 10 Novembre 2014 10:01:45

    La couverture est super jolie ;)

    Moi aussi je suis pas mal déçue en ce moment, ça passera :)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 10 Novembre 2014 11:10:59

    Alors, c'est pas mon genre de craquer sur un livre juste pour sa couverture .... Mais là .... J'avoue mes faiblesses : OUI j'ai craqué sur ce livre pour sa couv magnifiiiiiique !! On a l'impression de sentir les gateaux lol et je trouve que ce livre colle bien avec l'approche de Noël :merry:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #34 10 Novembre 2014 19:44:05

    moi ça m'arrive tout le temps, et la plupart du temps c'est jackpot, je sais pas de quoi ça parle mais j'adore la couverture et je finis par adorer l'histoire!!!

    tu es un peu en avance pour les histoires de noël ;)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 12 Novembre 2014 09:37:30

    Une chouette lecture que ce petit jeunesse !! çà passe tout seul, sans prise de tête, et parfois çà fait du bien !! Ma chronique ici : La Pâtisserie Bliss, Tome 1

    Pour ma prochaine lecture, j'avais envie d'une petite romance young-adult, et je me suis donc jetée sur :

    <image>

    J'en suis déjà à 1/3 du bouquin et ...waouh j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup pour l'instant !! D'ailleurs j'y retourne !! Bonne journée :lit:

    Dernière modification par Lucy13 (12 Novembre 2014 09:42:17)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #36 12 Novembre 2014 10:38:24

    Tu me tentes la, de quoi ça parle??
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 12 Novembre 2014 10:58:57

    çà ressemble beaucoup à " tes mots sur mes lévres " ou " obsédienne " mais sans le côté surréaliste ... On bave, bave, bave ...forcement sur le protagoniste masculin .. et la fille est pas trop nunuche , donc çà va . J'adore mais çà reste classique heing !! rien de transcendantal :), mais je pense que cette lecture tombe pile poil pour moi; c'est tout :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #38 12 Novembre 2014 11:05:12

    T'as raison des fois ça fait du bien de pas se prendre la tête ;)
  • Oceaneca

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #39 12 Novembre 2014 22:46:53

    J'avais adoré Hors limites, même si ce n'est pas vraiment mon genre d'habitude. J'ai adoré les deux personnages principaux et leur histoire
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #40 13 Novembre 2014 08:56:27

    Là j'en suis au milieu du roman et j'avoue que çà commence un peu à tourner en rond cette histoire ... J'attend de voir la suite :)