[Suivi lecture] Ratkiller

 
  • Ratkiller

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 18 Décembre 2014 18:08:24

    Je reviens sans avoir vraiment eu le loisir de lire mais avec 2 nouveaux livres dans ma WL

    -Le Goût de l'immortalité de Catherine Dufour
    -Space O.P.A. de Greg Cortikyan (si qq'un le connais celui la je veux bien vos avis ^^)

    Ma session de remplissage de PAL :par ici
  • Ratkiller

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 19 Décembre 2014 21:44:30

    Pfffff la lecture avance à pas de loup si j'ose dire : j'en suis au quart du livre et ça commence à se mettre en mouvement enfin j'espère !


    Nouveau remplissage de PAL: ici!!!!!
  • Ratkiller

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 22 Décembre 2014 14:45:05

    Alors  je viens vous informer que je n'ai pas du tout avancé d'un poil sur ma lecture mais bon pour me rattraper j'ai fait un abécédaire XD

    Arrivant branlant, cent dangers enivrés, finement grassouillets, horreurs indiscrètement joyeuses, kleptomanes libres, mendiants nus, on pense "que rassemble souriant tout unis vilains wallons xénophobes, yétis zarbi?"

    Voilà voilà !!

    Ah oui aussi inscription à une deuxième LC : [LC] Haut Royaume, tome 1: Le chevalier de Pierre Pevel (28/02/2015)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #34 29 Décembre 2014 23:40:53

    Toujours pas d'avancement dans ta lecture ??! O_O :chaispas:
  • Ratkiller

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 30 Décembre 2014 15:07:27

    Si si ...

    20  pages :D  j'ai du mal (un peu) mais ça va venir XD
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #36 30 Décembre 2014 15:23:37

    Mouais, mouais (ils disent tous ça =D ). J'espère que ça ira mieux après les fêtes, j'attends tes avis moi =)
  • Ratkiller

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 04 Janvier 2015 14:16:17

    Me voilà de retour dans le monde des livres, meme si pour le moment je prend mon temps pour écrire plutôt, une nouvelle année et des challenges a faire alors pas le droit de traîner!

    Bon j'ai toujours pas le bouquin pour le destockage de PAL mais ça va venir...

    Pas mal de livre que j'ai envie de lire je pense laisser de côté darwinia pour le moment j'ai vraiment trop de mal à le lire, je l'abandonne pas pour autant je pense donc passer à A comme Association
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #38 04 Janvier 2015 14:32:40

    Pffff, si tu le prends comme ça, je ne te choisirai plus de livre, nah ! :P T'as de la chance, tu rattrapes bien le coup avec A comme Association (ch'uis partie prise, Erik L'Homme est mon auteur doudou et j'ai eu la chance de le rencontrer :D ).

    Pour le destockage de PAL, je commence bientôt le livre d'Ange ;)

    'fin bref, bonnes lectures à toi et bonne année encore une fois ;)
  • Ratkiller

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 04 Janvier 2015 14:35:38

    Sois pas vexée hein je le finirais un jour promis :)

    Bonne chance pour Ange j'espère que tu as le bouquin :D

    Troisième fois que tu me dis bonne année ^^' ça va être bon :D , bonne année a toi aussi du coup

    Moi Eric l'Homme je l'ai vu... de loin déjà  :vainqueur:
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #40 04 Janvier 2015 14:40:00

    Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Fallait bien que je te le redise un petit coup !

    Un jour, un jour.. Y'a intérêt =D

    Oui oui, j'ai bien Ange. Enfin, sur ma liseuse, je n'ai pas la possibilité de le perdre, au moins XD Et pourquoi bonne chance ? Il est dur à lire ? O_O

    De loin... C'est déjà ça ! =D Faut aller au salon du livre sur Paris pour le voir, il a toujours une séance de dédicaces. Ca va vite, mais t'as le temps d'échanger quelques mots (sauf si t'es trop bouleversé pour ouvrir la bouche :goutte: )