[Suivi Lecture] Syneha

 
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 03 Février 2015 11:47:30

    Ah bien ! Je suis pressé de lire ça =)

    Bonne nouvelle lecture à toi !
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #32 05 Février 2015 09:51:29

    Chronique postée ;) Je vais me lire Going Wild cet aprem', avant de commencer la nouvelle édition de Le Temps D'un Très Grand Weekend ;)

    Edit : Lecture finie voici un petit avis

    Going Wild est une nouvelle très courte de 20 pages à peine, sur deux thèmes principaux qui sont la romance gay et le surnaturel. Cette lecture a été très rapide, a peine une demie-heure en réalité, mais sympathique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une nouvelle, et je me souviens pourquoi, je n'aime pas quand les histoires sont trop survolées et pas assez exploitées dans toutes leurs dimensions ! Néanmoins je suis contente d'avoir découvert une nouvelle plume, même si pour moi l'écriture n'est pas assez forte.

    Dernière modification par Syneha (05 Février 2015 16:27:10)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #33 06 Février 2015 09:43:30

    J'en ai profité hier soir pour lire La femme parfaite est une connasse. Prochaine lecture Sept ans de désir de Sylvia Day ;)

    Dernière modification par Syneha (06 Février 2015 09:43:43)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #34 10 Février 2015 11:22:48

    Sept ans de désir terminée cette nuit, je suis contente j'ai réussi mon challenge et je suis retombée dans un univers dans lequel je ne m'étais pas replongée depuis Barbara Cartland..! Désormais j'entamme un livre version papier que j'ai voulu lire depuis des années et des années, alors je ne sais pas si il va me plaire autant qu'il me faisait envie quand j'étais plus jeune, mais je verrais bien, il s'agit de Cathy's Book de Sean Stewart.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #35 11 Février 2015 12:36:05

    Bonne lecture !
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #36 11 Février 2015 13:23:02

    Jul' a écrit

    Bonne lecture !


    Merci, j'ai commencé mais j'ai un peu de mal avec comment procéder avec les indices et l'histoire en général ^^"

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #37 11 Février 2015 13:45:30

    Je ne l'ai jamais lu, même si je l'ai déjà beaucoup observé de loin... J'espère que tu vas trouver une manière satisfaisante de procéder ;)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #38 14 Février 2015 22:36:32

    Lecture terminée, je suis franchement déçue, les indices ne m'ont été d'aucune utilité, l'histoire est abracadabrante, en bref, c'est vraiment un ouvrage destiné à des ados, voir pré-ados.. Ma prochaine lecture sera Unbreak Me Tome 1 de Lexi Ryan ;)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 19 Février 2015 11:46:45

    Ah dommage.

    Bonne nouvelle lecture !

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #40 24 Février 2015 23:52:33

    Hello !

    Depuis quelques jours j'enchaine les tomes de la saga Alpha & Oméga et je n'arrive pas à m'arrêter alors je me lance dans le tome 3, qui est le dernier afin de savoir le fin mot d el'histoire. Jusqu'ici c'est une belle découverte ;)