[Suzuma, Tabitha] Forbidden

 
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #31 02 Juin 2016 11:53:46

    J'ai hâte qu'il sorte en français tellement j'entends de bonnes choses sur ce livre. Je l'ai en ebook en anglais mais vu mon niveau d'anglais, je crois que je vais attendre la sortie en français même si ça va être long.
  • Nino Hara

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 04 Juin 2016 11:28:11

    Avec tout ce que j'entends de ce livre, j'ai qu'une hâte d'être à l'année prochaine :)
  • Invité

    Invité

    #33 04 Juin 2016 12:34:38

    C'est une super bonne nouvelle ça :yeah: , surtout que le résumer donne vraiment envie de le lire. Puis sa peu être vraiment un sujet intéressant on voit pas ça souvent dans les livres
  • BooksAndEmma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 07 Octobre 2016 19:50:02

    Ce livre me donne très envie !
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 26 Janvier 2017 21:22:22

    Ce livre est très intéressant donc je pense le lire en VO car je n'ai pas envie de me coltiner la VF qui sera sans doute mauvaise :heart:
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #36 03 Juillet 2017 09:37:08

    Même si cela n'a pas été jusqu'au coup de cœur, cette lecture est un déchirement. Un récit fort, touchant, bouleversant, dérangeant, unique, combatif. Bref, beaucoup beaucoup d'émotion. Outre les personnages et l'histoire de Maya et Lochan, Kit était également très intéressant à suivre.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #37 20 Août 2017 23:23:26

    Je viens de le terminer et j'en ressors complètement chamboulée... j'ai adoré cette histoire malgré son côté dérangeant, j'ai pleuré - beaucoup - et sourit, j'ai vibré avec eux jusqu'au bout... cela faisait longtemps qu'une histoire ne m'avait pas touchée à ce point !! Ce livre va me rester en tête longtemps - très longtemps !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 01 Septembre 2017 20:20:46

    J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'il allait être traduit, puis je l'ai lu et...j'ai vraiment adoré, c'est profond et il montre certes une situation particulière mais elle est tellement bien amenée ! Je recommande x100
  • booksandwhitechoco

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 02 Octobre 2017 16:35:44

    Je suis très tentée par ce livre dont on entend tant parler.
    J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation. :-)
  • Enola07

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 13 Octobre 2017 02:26:48

    ce livre a brisé mon coeur. Je l'ai mais tellement, tellement aimé :'S