[suivi lecture] Alaska

 
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 18 Avril 2015 23:25:30

    Coucou :) tu lis quoi en ce moment? :)
  • Alaska

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 19 Avril 2015 13:21:56

    voyageurgalactique95 a écrit

    Coucou :) tu lis quoi en ce moment? :)


    Coucou, il me reste quelques pages de "Juste avant le bonheur" car j'ai mis un petit temps à le lire et je vais passer à "Une vie entre deux océans" de M.L. Stedman. =) et toi ? (Je vais jeter un coup d'oeil à ton suivi si tu en as un)

  • Alaska

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 19 Avril 2015 22:17:07

    Aloha !

    Je viens de terminer "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig et comment dire... Avis un peu mitigé... J'ai été déçue après avoir entendu/lu beaucoup d'avis enthousiastes sur se bouquin et j'ai pas été aussi emballée que la plupart des lecteurs apparemment. Certains passages m'ont touchés oui évidemment parce que y a des passages difficiles et c'est plus la situation on va dire que la plume de l'auteure qui m'as touchée, d'autres m'ont lassés... Je me suis pas voir quasiment pas attaché aux personnages, je suis pas attristée de terminer ma lecture. L'expression qui me vient à l'esprit là c'est "m'ouais", sans plus.

    Bref ma lecture que je vais commencer est "La vie secrète d'une mère indigne" de Fiona Neill, en ce moment je lis pas forcément des lectures très joyeuses comme vous pouvez le remarquer alors j'avais envie d'une lecture sympa, drôle et fraîche, on verras ce que ça donne =)

    Qu'est ce que vous êtes entrain de lire en ce moment vous ? :p

    Bonnes lectures !

    Dernière modification par Alaska (19 Avril 2015 22:18:11)

  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 20 Avril 2015 09:18:37

    J'ai emprunté "Pars avec lui" d'Agnès Ledig à ma bibliothèque, mais j'hésite un peu à le commencer je dois dire..
    Disons que j'ai d'autres livres empruntés ou dans ma PAL qui me donnent plus envie que cette auteure..
    Je verrai ! ;)

    Bonne nouvelle lecture à toi en tout cas !
  • Alaska

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 20 Avril 2015 21:01:06

    Anou a écrit

    J'ai emprunté "Pars avec lui" d'Agnès Ledig à ma bibliothèque, mais j'hésite un peu à le commencer je dois dire..
    Disons que j'ai d'autres livres empruntés ou dans ma PAL qui me donnent plus envie que cette auteure..
    Je verrai ! ;)

    Bonne nouvelle lecture à toi en tout cas !


    Haha laisse le toi de côté pour quand tu seras motivée alors ;p

    Merci, c'est une lecture détente on va dire ! =)

  • Alaska

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 09 Août 2015 22:39:19

    Aloha !

    Je reviens après une panne lecture de quasiment 4 mois ! Je sais que ça peut arriver à tout le monde haha mais je me suis dit allé on va s'y remettre ! Et le livre qui m'as sorti de ma panne et qui m'as redonné l'envie de lire à un rythme soutenu (pour moi et mes disponibilités) c'est "Les O'brien'' de Peter Behrens, j'en suis à peut prêt aux 2/3 et c'est déjà un coup de coeur ! (Environ 570 pages livre de poche)
    Entre temps j'ai pris une petite heure et demie pour lire "Carnages" de Maxime Chattam, une petite nouvelle sur le thème des fusillades dans les lycées, un thriller agréable, je savais que je n'allais pas être déçue avec un Chattam donc si vous aimez les thrillers/policiers elle est sympa est relativement courte 90 pages environ.

    Et vous où en êtes vous dans vos lectures ? ;)

    Dernière modification par Alaska (09 Août 2015 22:40:04)

  • ATea

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 10 Août 2015 03:38:20

    D'après le peu que tu dis, je sais que je vais retenir le Chattam pour une prochaine fois!
    De mon côté, j'ai commencé Complètement cramé parce que j'ai eu le livre bradé. Et j'apprécie pas le livre. J'ai une impression de surmédiatisation de ces livres. Peut-être que je me trompe, mais je n'y prends aucun plaisir.
    Face à lui, m'attend un Ken Follett et ses Piliers de la terre dont j'ai lu le prologue et premier chapitre. Et il est wow. J'adhère complètement.

    Bonne lecture à toi avec les O'brien que je ne connais pas, mais dont les critiques sur LA sont plutôt encourageantes! Les sagas historiques remportent souvent un franc succès j'ai l'impression. A bientôt sur ton suivi, ou le mien, ou ailleurs ^^
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #38 13 Août 2015 08:13:32

    "Les O'Brien" me tente pas mal moi aussi.
    J'espère qu'il te plaît toujours autant.

    J'ai vu que tu lisais aussi "Homer & Langley", tu aimes bien ?
    On me l'a offert il y a quelques temps, mais je ne l'ai toujours pas commencé.

    Bonnes lectures à toi !
  • leilao19

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 13 Août 2015 09:30:24

    Je pense lire flocons d'amour après les deux livres de rainbow rowell  Fangirl et eleanor and park !
  • Alaska

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 14 Août 2015 08:45:22

    ATea a écrit

    D'après le peu que tu dis, je sais que je vais retenir le Chattam pour une prochaine fois!
    De mon côté, j'ai commencé Complètement cramé parce que j'ai eu le livre bradé. Et j'apprécie pas le livre. J'ai une impression de surmédiatisation de ces livres. Peut-être que je me trompe, mais je n'y prends aucun plaisir.
    Face à lui, m'attend un Ken Follett et ses Piliers de la terre dont j'ai lu le prologue et premier chapitre. Et il est wow. J'adhère complètement.

    Bonne lecture à toi avec les O'brien que je ne connais pas, mais dont les critiques sur LA sont plutôt encourageantes! Les sagas historiques remportent souvent un franc succès j'ai l'impression. A bientôt sur ton suivi, ou le mien, ou ailleurs ^^


    Je ne peut que te conseiller à lire un Chattam !

    Apparemment Ken Follet est un auteur génial, on me l'a souvent conseillé alors je pense que je vais me laissé tenter un jour c'est certain !

    J'irais faire un tour sur ton suivi, merci pour ton commentaire ça me fait plaisir ! :)