IZombie

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #31 11 Novembre 2015 12:15:49

    Tu m'as fait trop rire avec ton rêve Lizzie fourmi !! J'avoue que ça c'est un truc auquel j'aurais jamais pensé !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais je pense pas que ça arrive, à moins qu'il révèle une part cachée de sa personnalité, Liv aime plutôt les gentils garçons quand même

  • Evalire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 02 Décembre 2015 15:17:13

    Je découvre tout juste la série, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes seulement mais j'adore !
  • Paul_Clement

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 14 Décembre 2015 14:28:43

    Moi qui adore les zombies, les vrais, j'aime bien cette série. Qui l'aurait cru ? Les épisodes sont rarement géniaux mais ,à la différence de The Walking Dead, ils sont rarement mauvais non plus. Du coup, elle se regarde toujours avec un certain intérêt et Rose McIver est vraiment une très bonne actrice. J'aime vraiment l'approche originale du genre zombie qu'ils ont même si j'aimerais que la saison 2 soit plus sombre comme la seconde partie de la première saison. La suite de la série en janvier pour ceux qui sont à jour !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 14 Décembre 2015 17:35:34

    Zina a écrit

    Tu m'as fait trop rire avec ton rêve Lizzie fourmi !! J'avoue que ça c'est un truc auquel j'aurais jamais pensé !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais je pense pas que ça arrive, à moins qu'il révèle une part cachée de sa personnalité, Liv aime plutôt les gentils garçons quand même


    Mais les scénaristes étant les scénaristes jamais ils le feront snif XD

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #35 17 Décembre 2015 12:29:19

    Justement, on a vu des trucs plus aberrants ;)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #36 07 Février 2016 14:06:44

    Des réactions sur la reprise depuis le mid-season final de la saison 2 ? Personnellement, je trouve que les derniers épisodes sont meilleurs que ceux du début de la saison 2 et plus particulièrement le dernier épisode, qui m'a fait mourir de rire !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Déjà gros +1 pour la scène où Liv demande à Ravi et Major de lutter nus ensemble, la réponse des deux mecs était épic :ptdr:
    Mais sinon, globalement, l'idée du cerveau de bibliothécaire qui a l'air propre sur elle mais qui en fait fantasme H24, c'était magnifique ! Rose McIver nous montre encore une fois son très grand talent dans son jeu d'actrice, et puis tous les fantasmes mis en scène et Liv qui peut plus se contrôler, c'était hilarant ! J'ai aussi pas mal aimé le rapprochement entre Peyton et Blaine, c'était assez inattendu et je suis étrangement un peu déçue que Peyton regrette à ce point après avoir découvert qui était vraiment Blaine (même si c'est totalement compréhensible, j'avais juste presque oublié à quel point Blaine était un psychopathe vu qu'ils s'est un peu calmé) ! Et aussi, moment d'émotion quand Major abandonne Minor, surtout que le GPS était même plus sur lui :'S

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (07 Février 2016 14:10:15)

  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #37 07 Février 2016 14:16:14

    J'ai exactement le même ressentie que toi jetais morte de rire tout le long  =D il exploite tellement les talen de l'actrice qui joue a la perfection alors quelle a pas un rôle simple.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #38 07 Février 2016 15:11:03

    Je n'ai pas encore regardé depuis la reprise mais ce que vous dites m'encourage car je trouvais la 1ere partie de saison nettement moins bonne que la 1ère. Elle a perdu de l'intensité qu'elle avait gagné au fil des épisodes :(
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #39 07 Février 2016 19:48:07

    Je suis tellement à la bourre x). J'ai pas eu le temps de m'y remettre ! J'ai au moins 5 épisodes de retard x).
  • Passions d'Alessia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 07 Février 2016 20:58:35

    Personnellement je n'aime pas trop !
    J'ai regardé quelques épisodes et je trouve cela trop répétitif !