[Suivi Lecture] Batman

 
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #31 15 Avril 2015 20:59:27

    sophieamely a écrit

    tagadatagdatsoin a écrit

    sophieamely a écrit

    J'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps de ce livre O_o mais je ne sais plus où, ni par qui... :ohlecon:
    Mais pour le coup je l'ai ajouté à ma WL x) parce qu'il a l'air vraiment bien =)

    On est tous que frustration... :'S


    Peut être par moi, je crois, hein :P


    Ah bah oui sûrement =D On parle de trop de livres, je me souviens pas de tous (enfin pas totalement!)


    Geeenre, cette excuse ! Et mauvaise, en plus ! On avait même parlé du livre sur la cité des phares :jeboude:

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #32 15 Avril 2015 21:05:07

    tagadatagdatsoin a écrit

    sophieamely a écrit

    tagadatagdatsoin a écrit

    Peut être par moi, je crois, hein :P


    Ah bah oui sûrement =D On parle de trop de livres, je me souviens pas de tous (enfin pas totalement!)


    Geeenre, cette excuse ! Et mauvaise, en plus ! On avait même parlé du livre sur la cité des phares :jeboude:


    Aaaaaaah ouiiiii x) enfin je me souviens de la couverture ! Mais pas cher pas cher ! (et pas long, je sens que je vais aller me l'acheter dans la semaine !)
    Et si l'excuse est bonne ! NAMEHO !

  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #33 15 Avril 2015 21:22:57

    Il est si bien que ça La horde du contrevent Talkaar? :o Parce que, du coup, je voulais continuer à avancer mes services presse avant de m'y mettre mais ça fait 2 ans qu'il me fait envie et avec ce que tu en dis j'ai envie de m'y mettre direct après ma prochaine lecture :'S
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #34 15 Avril 2015 22:08:27

    Je suis personnellement transporté par ce livre. L'univers est d'enfer et la horde attachante.
    Par contre, il est très demandant, très exigeant. Faut s'accrocher parce qu'il est complexe à lire. Je pense que c'est typiquement un des livres qu'on adore ou qu'on déteste à cause de ça, mais pour moi ça marche pas mal.
    A voir Ly ^^
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 18 Avril 2015 23:24:54

    En matiere de sf, je vais bientot debuter la trilogie des guerriers du silence de bordage, j'espere qu'elle merite sa reputation :)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #36 20 Avril 2015 13:27:21

    Alors la Horde du Contrevent ? Ca avance ? Toujours aussi bien ?

    Quand tu dis complexe à lire tu entends quoi ? =X
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #37 21 Avril 2015 07:54:07

    sophieamely a écrit

    Alors la Horde du Contrevent ? Ca avance ? Toujours aussi bien ?

    Quand tu dis complexe à lire tu entends quoi ? =X


    J'aime toujours ! Je devrais avoir fini d'ici 2 à 3 jours ;)
    C'est surtout le début qui demande de s'accrocher, tout simplement parce qu'on débarque à chaud dans une histoire avec 23 personnages et un lexique très complet. L'auteur a crée sa propre codification sur le vent, associe un symbole a chacun des personnages, bref au début tu te demandes vraiment dans quoi tu débarques.
    Mais rapidement on s'y habitude et cette richesse est très bénéfique :)

    Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:34:30)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 21 Avril 2015 09:20:38

    Ah du coup tu as opté pour le nostalgique x)

    Huum du coup ça me fait un peu peur, les débuts où il faut s'accrocher j'ai toujours un peu de mal... Du coup, à voir, je le ferai peut être en LC c'est plus facile de s'accrocher à 2 ^^
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #39 21 Avril 2015 11:43:40

    J'ai lu La Horde du Contrevent y'a quelques mois. C'est vrai que c'est dur de s'accrocher sur les 50 premières pages (j'avais pas de marque-page, en plus...) mais après ça se lit avec plus de facilité. Et franchement, le milieu comme la fin valent le coup ! :pink:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #40 21 Avril 2015 11:44:54

    rooo làlà, faudra que je me le trouve, vous donnez envie là... :)

    je viens de voir que tu l'as fini, j'ai hâte d'aller voit ton avis ;)