[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 28 Septembre 2015 16:16:05

    Tant de coup de coeur, ça me donne encore plus envie de le lire! Wow!
  • DBB&co

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 08 Novembre 2015 16:15:27

    Je l'ai littéralement dévoré ! Un réel coup de coeur...:heart::heart::heart::heart::heart:
    Je le conseille chaudement,  j'espère patiemment que maybenot soit traduit rapidement ! En attendant, hopeless, ugly love me comblent tout autant
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 08 Novembre 2015 16:25:52

    Pas de coup de coeur pour ma part mais une lecture agréable !
  • Aurore62128

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 08 Novembre 2015 17:49:18

    Un joli coup de coeur pour ma part même si je lui ai préféré Ugly Love <3
  • Drawmeastory

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 19 Novembre 2015 17:09:47

    Un immense coup de :heart:. Ou enfaîte non, c'est un foutu coup de foudre ! J'ai lu ce livre cet été et je l'ai relu 2-3 fois depuis. Cette histoire et le principe d'écouter de la musique en même temps, c'était une expérience fantastique. Tout est parfait dans cette histoire : les personnages, les scènes, la complicité entre tous les personnages, le scénario... C'est un livre absolument génial et je le conseille à tout le monde. Il ne pourra que vous plaire !! Colleen Hoover, je t'aime (j'arrête avec Colleen Hoover :emb:)

    Dernière modification par Drawmeastory (19 Novembre 2015 17:09:59)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 19 Novembre 2015 18:03:59

    J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, sans me pencher plus que ça sur l'histoire, ou de quoi il parlait. Mais j'ai quand même été tentée (la faute aux réseaux sociaux mdr), et il m'attend maintenant sagement dans ma PAL :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #37 21 Novembre 2015 12:14:57

    Vous avez fait l'expérience de le lire avec les chansons?
  • MlleLaura

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 21 Novembre 2015 18:14:51

    Coucou Aveline, moi je l'ai fait et j'ai adoré ! Les chansons de Griffin Peterson m'ont transporté, il a une superbe voix qui m'a vraiment touché. Et lorsqu'on avance dans leur histoire et que l'on entend les paroles des chanson reflétant celle-ci c'est juste magique... Pour ce livre est un véritable coup de coeur, je l'ai depuis sa sortie et je ne me lasse pas de le lire encore et encore, c'est à se demander si je ne suis pas moi-même tombée amoureuse de ce Ridge... Enfin bon, selon il se lit très bien avec ou sans la musique qui a été réalisée pour l'accompagner :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #39 24 Novembre 2015 19:56:42

    J'ai également écouté les chansons et je n'y ai pas accroché. C'est dommage.
    Il n'y en  a qu'une que j'ai bien aimé, Maybe someday justement mais les autres m'ennuient
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #40 24 Novembre 2015 21:58:18

    Je pense que je tenterai la lecture en musique. En général, écouter de la musique en lisant ne me dérange pas. Après, faut voir où je serais en lisant. Si je ne suis pas chez moi, ça risque d'être compliqué ^^