[Suivi de lecture] Melyink

 
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #31 18 Septembre 2015 17:30:32

    Melyink a écrit

    Book illusion a écrit

    Je suis en plein milieu de " Mes mots sur tes lèvres" J'ai hâte de voir la suite :))


    Je ne connais pas du tout ce roman! Et apparemment il n'est pas referencé sur la bibliomania de Livraddict non plus!
    De quoi est ce que ça parle? =)


    *incruste*

    C'est pas plutôt Tes mots sur mes lèvres ? =D (celui-là est référencé dans la BBM :P )

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #32 18 Septembre 2015 17:35:31

    J'ai adoré la saga la selection, meme si c'est vrai que dans le genre, c'est tres girly :)

    Pour ma part je lis le premier tome de Charley Davidson
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 18 Septembre 2015 17:39:50

    naramaya a écrit

    J'ai adoré la saga la selection, meme si c'est vrai que dans le genre, c'est tres girly :)

    Pour ma part je lis le premier tome de Charley Davidson


    Oui c'est vrai!! ^^
    Je ne connaissais pas! J'suis allée lire le résumé et ça me fait pensé à la série Ghost Whisperer avec Jennifer Love Hewitt =)
    C'est le genre de lecture que je peux aimer!


    bountyfrei a écrit

    *incruste*
    C'est pas plutôt Tes mots sur mes lèvres ? =D (celui-là est référencé dans la BBM icon_tongue )


    Je pense que ça doit être ça! ^^

    Dernière modification par Melyink (18 Septembre 2015 17:42:41)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #34 19 Septembre 2015 07:50:12

    Bonne lecture, je ne connais pas Cinq matin de trop, j'espère que ça ira mieux pour la suite ;)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 21 Septembre 2015 10:45:42

    Salhuna a écrit

    Bonne lecture, je ne connais pas Cinq matin de trop, j'espère que ça ira mieux pour la suite ;)


    Ma lecture est plus facile mais toujours pas super agréable disons... Donc bon, je m'accroche =)

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #36 25 Septembre 2015 17:36:41

    Up!

    J'ai fini Cinq matins de trop de Kenneth Cook et je n'ai pas apprecié ma lecture. Déjà, je n'ai pas vraiment accroché avec le style de l'auteur, en plus je n'ai pas accroché au personnage principal, et il y a des scènes de chasses de kangourou avec tous les détails qui s'ensuivent qui m'ont particulièrement déplu étant une grande adepte de la protection des animaux. Le seul point positif que j'arrive à trouver de cette lecture c'est la leçon qu'on peut en tirer, ça s'arrête là. Mais bon, j'avoue que malgré tout, il était dans ma PàL depuis 2 ou 3 ans et je suis quand même fière d'avoir enfin réussi à le lire! (En plus il m'a fait gagné une nationalité sur ma map des auteurs :angel:) Mais bon je ne conseille pas ce livre pour autant...

    Je me suis lancé dans Juste avant le bonheur de Agnès Ledig, et si on en croit la note de ce roman sur Bibliomania (17,8/20 avec presque 200 votes) je ne devrais à priori pas être déçue!

    Parce que j'avoue volontier que quand je lis un livre qui me déplaît vraiment comme Cinq matins de trop, ça me fait un peu perdre mon envie de lire... :emb:

    Sinon hors blabla livresque, gros week end en perspective pour moi; préparation des 30 ans suprises de mon cousin qui sont dans 1 petit mois, match de hand à aller voir samedi,  anniversaire samedi soir d'une de mes meilleures amies, brocante dimanche matin et randonnée-photo dimanche après midi à rambouillet! Bref un bon week end comme je les aimes! :D (si ce n'est que je n'aurais probablement pas le temps de lire, MAIS je vais surement trouver plein de livre à la brocante...:tim: )

    Et vous quelles sont vos lectures actuelles? Qu'allez vous faire de votre week end? =)

    Bon week end à tous =D
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #37 25 Septembre 2015 20:25:53

    Un bon gros weekend en perspective :D
    Bonne lecture et profite bien :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #38 26 Septembre 2015 07:09:17

    Profite bien de ton week-end!!! Moi c'est le week-end dernier ou j'ai pas arrete du coup repos ce weekend ;)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #39 28 Septembre 2015 10:41:30

    Salhuna a écrit

    Un bon gros weekend en perspective :D
    Bonne lecture et profite bien :)


    naramaya a écrit

    Profite bien de ton week-end!!! Moi c'est le week-end dernier ou j'ai pas arrete du coup repos ce weekend ;)


    Merciii!! Alors comment s'est passé votre week end?? =)

    Gros craquage pour moi ce week end en brocante... J'ai acheté:
    - Divergente tome 3 de Veronica Roth
    - Je l'aimais de Anna Gavalada
    - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda
    - Journal de Kurt Cobain
    - L'épreuve tome 0: l'ordre de tuer de James Dashner
    - L'épreuve tome 3: le remède mortel de James Dashner
    - Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
    - Ne lisez pas ce livre si vous êtes stupide de Tibor Fischer

    Ce qui est quelque peu rageant c'est que je n'ai ni les tomes 1 et de 2 de Divergente, ni ceux de l'Epreuve donc en attendant que je les trouve, ils vont devoir rester bien gentiment dans ma PàL :'S

    M'enfin!
    Sinon je suis toujours dans la lecture de Juste avant le bonheur de Agnès Ledig, ce livre est un régal, il se lit tout seul. Je n'en suis qu'à 1/4 du livre mais je suis fan de la plume de l'auteur. Par contre j'aime moins le fait que le narrateur soit omniscient, on s'y perd un peu au début, mais on s'y fait!

    Hors blabla livresque, je suis fatiguée de ce week end très remplie et mouvementée! Mais bon, on fait avec! ^^

    Et vous, où en êtes vous dans vos lectures? Des achats livresque ce week end? =)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #40 28 Septembre 2015 12:51:50

    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part :heart:

    Moi j'ai commencé a lire Le maître des illusions... Ces premières pages me rendent tres curieuse!!!

    Bonne Apres midi ;)