[Suivi Lecture] Lizzie Fourmi

 
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #31 23 Février 2016 13:36:21

    Coucou!
    Bonne chance pour tes révisions... :pouceleve:
    Bonne lecture ! :D
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #32 06 Mars 2016 13:35:34

    Salut tout le monde !

    Toujours dans ma grosse période romance (je les enchaîne ^^, bientôt l'overdose? ^^). J'en ai lu 4 de plus
    - Confessions d'une fiancée malgré elle (pas terrible du tout)
    - RSVP (sympathique mais sans plus ^^)
    - Captive du Highlander (mais pourquoi dans ces romances, les nanas sont elles toutes des nymphomanes??
    - Mariage sur mesure (J'ai adoré ! Très sympathique et les personnages ont un peps qu'il manque parfois à certaines romances ^^)

    Et actuellement, je suis en pleine lecture de Lune de miel et Gueule de bois ^^. Et je pense attaquer ensuite le tome 3 du livre perdu des sortilèges, le noeud de la sorcière que j'attends depuis longtemps ^^.

    A bientôt !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 15 Avril 2016 14:35:13

    Coucou à tous !

    Bon le CAPES est passé je peux lire un peu maintenant.... oh wait... ah oui les oraux blancs qui arrivent grrrmpf.

    Sinon je pars en vacances dès demain très tôt et j'ai prévu de laisser tout ce qui est écran à la maison. Je prends donc deux livres que je compte bien terminer sur l'île de ré, au soleil et sur la plage !
    J'espère donc revenir la semaine prochaine avec deux livres lus minimum !

    Bonnes vacances !
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #34 15 Avril 2016 15:14:44

    Et tu prends quoi comme livres ? :D
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 15 Avril 2016 15:18:22

    @TDL Je prends le tome 3 du livre perdu des sortilèges (le noeud de la sorcière) et le dernier Valérie Simon : La captive des hommes de bronze :)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #36 06 Mai 2016 16:24:35

    Salut à tous !

    J'ai fini le troisième tome du livre perdu des sortilèges, la captive des hommes de bronze (de Valérie Simon)  et j'ai aussi lu La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes.
    Actuellement je suis en pleine lecture du comics Civil War. J'ai fini le premier tome et je vais attaquer le deuxième :) !
    Sinon j'attends aussi deux partenariats !
    Bon long week-end à tous !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 16 Juin 2016 18:38:52

    Salut Salut !

    Je viens de finir les portes d'Athion en partenariat Livraddict avec les éditions Armada ! J'ai également fini Civil War ^^.
    Là, je vais attaquer le dernier tome de la saga Fils-des-Brumes pour remplir l'objectif du mois de Juin : terminer une saga !
    Bonne lecture à tous !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 16 Juin 2016 19:50:24

    Je participe moi aussi à ce challenge :)
    J'espère que la fin de cette série te plaira !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #39 21 Octobre 2016 11:45:06

    Ouuuh ! ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici... humhum
    Bon dans les lectures récentes, j'ai attaqué le manga  A Silent Voice (que j'ai adoré, j'ai commandé les tomes 4 et 5 ^^) et également le manga SixHalf (j'en suis au tome 7). Sinon je suis aussi en pleine lecture du troisième tome de la saga Feed (Red Flag). Et j'ai emprunté plein de livres à la bibliothèque ! Les vacances approchant, je vais avoir plein de temps pour moi ! Joie !
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 21 Octobre 2016 14:38:17

    Bonnes lectures à toi alors :)