[Suivi lecture] Kurelina

 
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #31 29 Octobre 2015 15:18:21

    En fait je me suis fait un petit système de notation sur 30 points pour les livres. Ramené sur 20 ça fait un peu moins que 14,5 :)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #32 29 Octobre 2015 15:32:12

    ah d'accord autant pour moi!! =)
    M'enfin je pense que je me laisserais tenter tout de même!
    Ceci dit, si j'arrivais à lire le 2 et le 3 ça serait déjà bien :P
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #33 29 Octobre 2015 16:03:58

    J'avais lu le premier avant le premier film (Novembre 2014 ). Et j'ai lu le 2 et le 3 avant cet été ! Je les ai dévoré !!!
    J'ai le souvenir qu'à la fin du deuxième, j'ai fermé le livre et j'ai dit : " Mince ! Ils peuvent pas finir celui-là comme ça ! Heureusement qu'il y a la suite ! " Et je me suis tout de suite plongée dans le troisième, emprunté à ma sœur :) .... Que j'ai lu dans la journée si je me souviens bien !
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 29 Octobre 2015 16:11:14

    Kurelina a écrit

    J'avais lu le premier avant le premier film (Novembre 2014 ). Et j'ai lu le 2 et le 3 avant cet été ! Je les ai dévoré !!!
    J'ai le souvenir qu'à la fin du deuxième, j'ai fermé le livre et j'ai dit : " Mince ! Ils peuvent pas finir celui-là comme ça ! Heureusement qu'il y a la suite ! " Et je me suis tout de suite plongée dans le troisième, emprunté à ma sœur :) .... Que j'ai lu dans la journée si je me souviens bien !


    Awi en une journée O_o
    En faite j'ai trouvé le 3 et le 4 à une brocante récémment. J'ai lu le 1 en numérique sur mon téléphone car je n'ai pas de liseuse.
    & j'ai le 2 à acheter maintenant! Mais j'ai déjà vu le film (qui au passage est, selon moi, génial!)
    Je pense que je vais acheter le 2 en numérique et le lire sur mon téléphone, il sera toujours moins cher que en papier, sauf si je trouve en brocante, mais c'est trop aléatoire d'attendre de le trouver en brocante! ^^

  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 30 Octobre 2015 10:10:38

    Melyink a écrit

    Awi en une journée O_o


    Les vacances et le fait que c'était un jour de pluie ont aidé :)

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #36 30 Octobre 2015 11:18:43

    Kurelina a écrit

    Melyink a écrit

    Awi en une journée O_o


    Les vacances et le fait que c'était un jour de pluie ont aidé :)


    Oui j'imagine bien! =)

  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #37 02 Novembre 2015 10:11:09

    Salut tout le monde !

    J'ai fini Yvain ou Le Chevalier au Lion samedi soir et j'ai commencé (et presque fini déjà) Iqbal, un enfant contre l'esclavage de Francesco d'Adamo.
    J'avais beaucoup aimé ce livre quand j'étais au collège et j'ai eu envie de le relire après l'avoir vu dans ma bibliothèque.
    Ça parle de liberté, dans un pays ou les enfants ne la connaissent pas toujours. 
    Connaissez-vous ce livre ?

    P.S : J'ai un peu mis Les Hauts de Hurlevent de côté pour l'instant. Pas parce que je n'aime pas l'histoire, mais car d'autres livres me tentent plus en ce moment :)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #38 03 Novembre 2015 10:11:19

    Petite mise à jours dans mes lectures !
    J'ai mis en ligne ma critique pour Yvain ou Le Chevalier au Lion ici.
    J'ai fini Iqbal, un enfant contre l'esclavage également :) Ma critique arrive bientôt.
    N'ayant toujours pas réçu un livre qui se fait décidément beaucoup attendre, j'ai commencé À toi qui n'est pas encore né(e) d'Albert Jacquard. C'est une lettre écrite en 99 pour son arrière-petit-enfant en 2025. De quoi donner à réfléchir à beaucoup d'entre nous. :D

    Dernière modification par Kurelina (03 Novembre 2015 10:12:10)

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 03 Novembre 2015 11:08:13

    Bonne lecture à toi =)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #40 04 Novembre 2015 09:47:25

    Merci :)