[Club] Bordeaux

 
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #31 09 Février 2016 19:06:19

    J'ai fait une demande aussi ^^

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #32 10 Février 2016 09:31:04

    J'habite pas non plus très loin de Bordeaux (enfin un peu que même ^^) mais je serai intéressée pourquoi pas de monter sur Bordeaux pour rencontrer d'autres lecteurs en réel autour d'un chocolat ^^

    Je file faire une demande :)
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #33 26 Février 2016 10:24:09

    Coucou les filles !

    Voilà bientôt revenir le temps des vides-greniers, que personnellement, je ne fais que pour acheter des bouquins ;)
    Si cela intéresse certaines ou certains, on pourrait se faire une aprem vide-grenier, cherche-livre dans le coin.
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #34 26 Février 2016 15:08:14

    lilye : Coucou ! Moi ça me dit bien mais je n'en ai jamais fait donc je sais pas du tout où chercher oo

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #35 26 Février 2016 16:31:41

    9004089 a écrit

    lilye : Coucou ! Moi ça me dit bien mais je n'en ai jamais fait donc je sais pas du tout où chercher oo


    Je suis une méga organisée des vide-greniers ;)
    Je m'établis une liste de toutes celles à proximité en début de chaque moi et là ça reprend doucement en mars.
    Pour ceux et celles qui sont sur Bordeaux et la CUB, il y en a une à Cestas et une à Bègles le 6 mars, une à Cenon le 13 mars, il y en a plein le 20 mars (Bègles, Villenave, Talence, Plusieurs sur Bordeaux dont Bordeaux-Lac et Bordeaux Grand Parc). Il y en a d'autres mais je me fais toujours un pré-tri par rapport à la taille et à force de les faire aussi, je commence à savoir d'une année sur l'autre lesquelles sont sympas ou moins.
    Si certaines sont intéressées mais n'ont pas de moyens de transport, on peut y aller ensemble.
    C'est une occasion de se rencontrer, de discuter livre en se promenant et en achetant "peut-être" des bouquins pas chers ;)

  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #36 26 Février 2016 18:45:32

    Ca me tente bien si d'autres sont motivés aussi on peut faire un petit truc sympa ^^ Attendons les avis !

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #37 03 Mars 2016 22:41:46

    Si certains ou certaines sont intéressés, je compte faire un tour aux vides-greniers de Cestas et peut-être de Bègles Dimanche pour chiner des livres ;)
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #38 04 Mars 2016 07:40:58

    Cestas c'est tout près de chez moi ça m'aurait bien intéressée mais j'attends encore une réponse sur un groupe pour une sortie canine (on promène nos chiens en groupe ahah) du coup je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche...

  • Libertine

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #39 04 Mars 2016 13:44:28

    et bien se serai sympa, un vide grenier livre, mais ce week-end je travail... une prochaine fois avec plaisir
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #40 04 Mars 2016 16:57:51

    Je viens de voir que ça a été repoussé à cause du temps pour Cestas.