[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #31 02 Mai 2010 17:09:43

    Je n'ai jamais lu ni Agatha Christie ni L'attrape-coeurs mais je les ai dans ma PAL. Bonne lecture !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #32 02 Mai 2010 17:24:22

    Miss Elizabeth: j'ai dû commencer aussi à dévorer les Agatha Christie vers 10 ans, sur les conseils de ma tante (et en piochant dans sa bibliothèque). Je les ai presque tous lus, j'en connaissais autrefois la liste par coeur. 
    Quelques couvertures me restent même en mémoire!
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #33 02 Mai 2010 17:43:51

    Ah, les Agatha ! On en a tous quelques-uns en mémoire !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #34 08 Mai 2010 14:29:59

    Christmas pudding terminé. C'était exactement comme dans mon souvenir.

    J'entame en lecture du soir Ubik de Dick
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #35 08 Mai 2010 15:01:18

    Alors qu'en a tu pensé, de Christmas Pudding ? ;)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #36 08 Mai 2010 15:05:23

    Ubik est un excellent livre ! J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à le lire. Bonne lecture ! :)
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #37 08 Mai 2010 17:19:03

    Bonne lecture !

    Dernière modification par Elinor (08 Mai 2010 17:19:13)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #38 09 Mai 2010 10:01:15

    @ LuCa : Pour une fois, je n'en ai rien pensé du tout. Je n'ai pas essayé. D'ailleurs il n'y aura pas d'article sur mon blog. C'était juste une plongée "souvenir" dans les romans policiers de mon enfance.
    Je préfère tout de même le format long. Les six nouvelles étaient bonnes mais ça ne laisse pas le temps de plonger entièrement dans l'énigme.
    Mais bon, je crois avoir lu tous les romans d'Agatha Christie, et je ne relis que rarement car il reste tant de livres à découvrir!

    @ Lelf: J'ai failli abandonner Ubik à la 3e page tant j'étais déboussolée. Je n'avais pas lu de science fiction depuis si longtemps! Puis je me suis habituée. Je n'en suis pas bien loin encore, mais impatiente de connaitre la suite de ce titre qu'on m'a souvent vanté comme un incontournable de la S.F.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #39 09 Mai 2010 11:30:29

    Oups. Heureusement que tu t'habitue, parce que Ubik, il faut aller au bout, c'est énorme jusqu'à la fin. Et puis le côté très SF s'estompe un peu passée la première partie et ça devient vraiment fun.
    Bonne lecture de la suite !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #40 09 Mai 2010 11:43:12

    Je ne sais trop si c'est une qualité ou un défaut, mais je n'ai jamais abandonné aucun livre une fois commencé. Même quand ça ne me plait vraiment pas!