[Suivi lecture] Felixfelicis

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #31 15 Février 2016 21:20:36

    Super achat oui !! Plein de place pour les livres c'est toujours la classe !

    L'épreuve est une saga qui me tente bien, il va falloir que je me lance ^^

    En ce moment je lis Avant Toi ^^

    Bonne lecture :)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #32 16 Février 2016 16:40:15

    Je suis moi aussi en attente de réponse sur L'épreuve, même si pour le moment je n'ai lu que le premier tome. Je comptais sur la suite pour me les apporter, mais on dirait bien que je vais devoir m'asseoir dessus ! :pleur: 
    Bonne lecture, Felixfelicis !

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 16 Février 2016 22:54:40

    Delphine B : Animale ne me tente pas trop personnellement :/ Je vois bien que tout le monde en parle mais je ne suis pas plus attirée que ça... Peut-être que je me trompe et que je passe à côté de quelque chose c'est possible :/ Bonne lecture en tout cas!

    Althéa : Ouiiii je me réjouis de les mettre dedans, ça déborde des armoires là ^^ je ne connaissais pas avant toi. Je suis allée sur bibliomania et je dois dire qu'il me tente bien! Qu'en penses-tu? Bonne lecture!

    ImagIn : Haha on a quand même quelques réponses hein mais pas assez à mon goût... Je ne sais pas si tu as lu Divergent. Je m'attendais à une fin dans ce goût-là mais j'ai été surprise ^^ Je n'en dis pas plus...

    Dernière modification par Felixfelicis (16 Février 2016 22:55:11)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #34 23 Février 2016 11:38:54

    J'ai beaucoup aimé Avant toi, bien que ce ne soit pas mon genre de lecture habituellement ! Les persos sont très attachants et portent le roman ! Une belle découverte :)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 04 Mars 2016 18:57:44

    Bonsoir tout le monde!

    Quoi de neuf?
    Eh bien j'ai terminé Une étude en rouge ! Une bonne petite aventure de Sherlock Holmes, ça fait toujours plaisir! J'adoooooooooore Sherlock :pink: Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas lancée dans les romans avant!

    Je viens également de finir Boomerang, de Tatiana de Rosnay. Une belle découverte! Quand je pense que sans le challenge Lire Ensemble, il serait toujours dans ma PAL... Les personnalités des personnages sont vraiment bien décrites! On ressent la même chose qu'eux! Un roman sur la famille et tous ses secrets vraiment bien foutu, avec tous les types de réactions... Bref, une agréable lecture!

    Je vais maintenant entamer le tome 4 de la saga Monster, parce que le suspens est vraiment trop intense! Ou bien le tome 3 du fou et de l'assassin, parce que là aussi le suspens est trop fort!

    Bonne soirée et bonnes lectures!
  • Emily

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 04 Mars 2016 19:03:32

    Je n'ai jamais lu du De Ronay. Ce n'est pas trop "nian nian" ?
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 04 Mars 2016 19:51:04

    Emily a écrit

    Je n'ai jamais lu du De Ronay. Ce n'est pas trop "nian nian" ?


    J'avais un peu peur aussi mais je ne trouve pas du tout ça nian nian au final :) En fait, ça ne l'est vraiment pas ^^ Enfin ce n'est que mon avis ;) tu as du suspens pendant une bonne moitié du bouquin puis plein de questions à résoudre! Plein de surprises (bonnes ou mauvaises), des personnages vraiment attachants,... Je conseille :)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #38 04 Mars 2016 20:23:35

    Felixfelicis a écrit

    Emily a écrit

    Je n'ai jamais lu du De Ronay. Ce n'est pas trop "nian nian" ?


    J'avais un peu peur aussi mais je ne trouve pas du tout ça nian nian au final :) En fait, ça ne l'est vraiment pas ^^ Enfin ce n'est que mon avis ;) tu as du suspens pendant une bonne moitié du bouquin puis plein de questions à résoudre! Plein de surprises (bonnes ou mauvaises), des personnages vraiment attachants,... Je conseille :)


    Exactement :D
    Un bon roman qui se lit vraiment bien, on s'attache aux personnages et à l'histoire. On a envie de savoir, de comprendre...

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 05 Mars 2016 17:37:54

    J'aurais une question pour vous d'ailleurs :) Auriez-vous une saga à me conseiller dans le genre La communauté du sud? Pas de la lecture jeunesse... Je changerais bien un peu de style pour le moment :p
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #40 05 Mars 2016 23:40:19

    Heu... qu'avec des vampires ?
    J'ai lu la série Rebecca Kean, de Cassandra O'Donnell que j'ai adoré.
    Plus steampunk, il y a la série de Alexia Tarabotti, de Gail Carriger
    Avec des fantômes, Charley Davidson, de Darynda Jones.
    Après je ne sais pas trop ;)

    Bonne soirée :)