Vos déceptions ?

 
  • Instant Lecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 09 Mai 2016 23:51:00

    En effet, Dexter, j'ai abandonné au bout de la saison 4... Par contre, tu as vu "Six feet Under" avec Michael C. Hall?
  • Jonattend

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 10 Mai 2016 00:06:54

    Instant Lecture a écrit

    En effet, Dexter, j'ai abandonné au bout de la saison 4... Par contre, tu as vu "Six feet Under" avec Michael C. Hall?


    Alors, j'avais commencé à regarder et j'avais beaucoup aimé, mais je n'avais pas continué (sans vraie raison lol), il faudrait que je redécouvre cette série tient, merci ^^

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #33 09 Août 2016 12:30:13

    Oui tellement...

    - Once upon  a time -> trop long et pour moi ça aurait dû se finir à partir de la saison 2 =/
    - TVD -> trop chiant, trop répétitif (Je meurs, toi aussi ah non en fait je suis pas mort blabla)
    - Outlander -> Fin de la saison 1 assez ennuyante =/ on verra la deuxième
    - PLL -> CHIANT CHIANT CHIANT ><
    - New Girl -> j'ai adoré jusqu'à la saison 2 aussi =(

    Je peux continuer comme ça pendant longtemps malheureusement... Beaucoup trop de séries font trop de saisons et ça devient n'importe quoi
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 14 Août 2016 12:35:54

    Chatauxlivres a écrit

    Oui tellement...

    - Once upon  a time -> trop long et pour moi ça aurait dû se finir à partir de la saison 2 =/
    - TVD -> trop chiant, trop répétitif (Je meurs, toi aussi ah non en fait je suis pas mort blabla)
    - Outlander -> Fin de la saison 1 assez ennuyante =/ on verra la deuxième
    - PLL -> CHIANT CHIANT CHIANT ><
    - New Girl -> j'ai adoré jusqu'à la saison 2 aussi =(

    Je peux continuer comme ça pendant longtemps malheureusement... Beaucoup trop de séries font trop de saisons et ça devient n'importe quoi


    Je suis tout à fait d'accord avec toi. La plus grosse déception reste :
    -Once Upon a time, les 3 premières saisons sont tops mais à partir de là j'ai totalement décrochée, à la limite du supportable. En temps normal je déteste ne pas finir une série mais là c'est bien la première fois que j'abandonne.
    Dans la suite des déceptions :
    - TVD et PLL sont devenus CHIANTs comme tu l'as dis, je continue quand même et j'ai été contente de savoir qu'il allait enfin les terminer la saison prochaine.
    - New Girl, J'ai vu les 3 premières saisons, mais j'ai un gros problème avec Jess, c'est un peu embêtant sachant que c'est le perso principal.

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 18 Août 2016 11:38:32

    Aha, trop de déceptions...

    Pour moi, ma plus grosse déception cette année est la série Shadowhunters. Je m'explique...

    Des mois avant la sortie du premier épisode, les médias faisaient un foin de cette série, ce qui ne faisait qu'augmenter mon espérance. Lorsque j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment été déçue. Sur certains points, tel que les effets spéciaux, je les aient un peu pardonnés : avec un budget pareil, ils ne pouvaient pas nous faire faire des effets spéciaux de ouf, bien que Golden Moustache nous a prouvé le contraire il n'y a pas longtemps...

    Par contre, le jeu des acteurs ne s'achète pas. De plus, ils ont voulu refaire entièrement l'univers qu'avait créé Cassandra Clare, un univers que je trouvais génial, et ça, c'est impardonnable. De plus, le season final était attendu depuis le premier épisode, ce qui m'a encore plus déçue.

    Je pense continuer à regarder cette série, pour voir si elle fait un peu comme Teen Wolf : s'embellir au fil des saisons, mais je ne suis pas tellement convaincue.


    Ensuite, une déception que j'aie eu étant plus jeune, c'était Pretty Little Liars : j'en entendais beaucoup parler, et lorsque j'ai décidé de me lancer, je pensais vraiment avoir à faire à une série révolutionnaire, mais en fait, pas du tout.
    Depuis le premier épisode, je reproche à cette série une évolution lente, une intrigue lente. J'imagine cette série comme une barque pleine de tous sur lesquelles on met du scotch pour espérer réparer la barque. Aha, c'est un combat perdu d'avance.


    Ma dernière déception, et celle-ci est vraiment ma plus grande, c'est à propos de la série The Vampire Diaries. Sentimentalement, cette série représente beaucoup pour moi : j'ai commencée à la regarder en sixième, et c'est vraiment cette série qui m'a donnée envie d'en regarder pleins d'autres. Les premières saisons étaient vraiment géniales pour moi : jusqu'à la saison 3, voire la saison 4, les réalisateurs ne m'avaient pas perdus. Par contre, cela fait depuis des années que j'estime que Vampire Diaries aurait dû s'arrêter bien avant. Cela ne m'empêchera pas de regarder la nouvelle saison à la rentrée, mais c'est plus par nostalgie que par réelle passion que je continue cette série.


    En tout cas, si quelqu'un peut me conseiller de nouvelles séries, je suis vraiment preneuse ! ;)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #36 18 Août 2016 11:42:36

    Fulux a écrit

    Aha, trop de déceptions...

    Pour moi, ma plus grosse déception cette année est la série Shadowhunters. Je m'explique...

    Des mois avant la sortie du premier épisode, les médias faisaient un foin de cette série, ce qui ne faisait qu'augmenter mon espérance. Lorsque j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment été déçue. Sur certains points, tel que les effets spéciaux, je les aient un peu pardonnés : avec un budget pareil, ils ne pouvaient pas nous faire faire des effets spéciaux de ouf, bien que Golden Moustache nous a prouvé le contraire il n'y a pas longtemps...

    Par contre, le jeu des acteurs ne s'achète pas. De plus, ils ont voulu refaire entièrement l'univers qu'avait créé Cassandra Clare, un univers que je trouvais génial, et ça, c'est impardonnable. De plus, le season final était attendu depuis le premier épisode, ce qui m'a encore plus déçue.

    Je pense continuer à regarder cette série, pour voir si elle fait un peu comme Teen Wolf : s'embellir au fil des saisons, mais je ne suis pas tellement convaincue.


    Ensuite, une déception que j'aie eu étant plus jeune, c'était Pretty Little Liars : j'en entendais beaucoup parler, et lorsque j'ai décidé de me lancer, je pensais vraiment avoir à faire à une série révolutionnaire, mais en fait, pas du tout.
    Depuis le premier épisode, je reproche à cette série une évolution lente, une intrigue lente. J'imagine cette série comme une barque pleine de tous sur lesquelles on met du scotch pour espérer réparer la barque. Aha, c'est un combat perdu d'avance.


    Ma dernière déception, et celle-ci est vraiment ma plus grande, c'est à propos de la série The Vampire Diaries. Sentimentalement, cette série représente beaucoup pour moi : j'ai commencée à la regarder en sixième, et c'est vraiment cette série qui m'a donnée envie d'en regarder pleins d'autres. Les premières saisons étaient vraiment géniales pour moi : jusqu'à la saison 3, voire la saison 4, les réalisateurs ne m'avaient pas perdus. Par contre, cela fait depuis des années que j'estime que Vampire Diaries aurait dû s'arrêter bien avant. Cela ne m'empêchera pas de regarder la nouvelle saison à la rentrée, mais c'est plus par nostalgie que par réelle passion que je continue cette série.


    En tout cas, si quelqu'un peut me conseiller de nouvelles séries, je suis vraiment preneuse ! ;)


    - Stranger things ! (UNE TUERIE)
    - Misfits (pas une nouvelle mais c'est hyper cool) =)

  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 18 Août 2016 12:20:59

    Fulux a écrit

    Aha, trop de déceptions...

    Pour moi, ma plus grosse déception cette année est la série Shadowhunters. Je m'explique...

    Des mois avant la sortie du premier épisode, les médias faisaient un foin de cette série, ce qui ne faisait qu'augmenter mon espérance. Lorsque j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment été déçue. Sur certains points, tel que les effets spéciaux, je les aient un peu pardonnés : avec un budget pareil, ils ne pouvaient pas nous faire faire des effets spéciaux de ouf, bien que Golden Moustache nous a prouvé le contraire il n'y a pas longtemps...

    Par contre, le jeu des acteurs ne s'achète pas. De plus, ils ont voulu refaire entièrement l'univers qu'avait créé Cassandra Clare, un univers que je trouvais génial, et ça, c'est impardonnable. De plus, le season final était attendu depuis le premier épisode, ce qui m'a encore plus déçue.

    Je pense continuer à regarder cette série, pour voir si elle fait un peu comme Teen Wolf : s'embellir au fil des saisons, mais je ne suis pas tellement convaincue.


    Amen @Fulux ! J'étais pleine d'espoirs pour Shadowhunters, surtout que j'ai beaucoup aimé la saga et qu'il y avait moyen de faire une bonne série, mais qu'est-ce que c'est mal joué :ohlecon: Et je ne parle même pas des incohérences des personnages et du fan-service de la production qui pour moi ridiculise l'ensemble de la série et du cast. Un épisode qui s'appelle "Malec", franchement, on en parle ? :ohlecon:

    Sinon niveau série, je ne sais pas trop quel est ton genre de prédilection mais je peux te conseiller Orphan Black (ça c'est du jeu d'acteur :pink:) ou encore Orange is the new black que j'aime beaucoup toutes les deux =) Dans un style complètement différent il y a aussi Parks & Recreation que j'ai adoré. Je dois pouvoir t'en proposer d'autres si jamais

    Pour ma part j'ai été franchement déçue par Under the dome, j'avais trouvé la première saison sympathique (mais pas transcendante non plus lol) mais la dernière saison était vraiment du gros n'importe quoi, le scénario partait dans tous les sens, sans aucune logique. C'était vraiment désespérant et j'ai dû faire un effort pour la terminer.

    Dernière modification par Barling (18 Août 2016 12:27:16)

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 18 Août 2016 13:58:47

    Barling a écrit

    Fulux a écrit

    Aha, trop de déceptions...

    Pour moi, ma plus grosse déception cette année est la série Shadowhunters. Je m'explique...

    Des mois avant la sortie du premier épisode, les médias faisaient un foin de cette série, ce qui ne faisait qu'augmenter mon espérance. Lorsque j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment été déçue. Sur certains points, tel que les effets spéciaux, je les aient un peu pardonnés : avec un budget pareil, ils ne pouvaient pas nous faire faire des effets spéciaux de ouf, bien que Golden Moustache nous a prouvé le contraire il n'y a pas longtemps...

    Par contre, le jeu des acteurs ne s'achète pas. De plus, ils ont voulu refaire entièrement l'univers qu'avait créé Cassandra Clare, un univers que je trouvais génial, et ça, c'est impardonnable. De plus, le season final était attendu depuis le premier épisode, ce qui m'a encore plus déçue.

    Je pense continuer à regarder cette série, pour voir si elle fait un peu comme Teen Wolf : s'embellir au fil des saisons, mais je ne suis pas tellement convaincue.


    Amen @Fulux ! J'étais pleine d'espoirs pour Shadowhunters, surtout que j'ai beaucoup aimé la saga et qu'il y avait moyen de faire une bonne série, mais qu'est-ce que c'est mal joué :ohlecon: Et je ne parle même pas des incohérences des personnages et du fan-service de la production qui pour moi ridiculise l'ensemble de la série et du cast. Un épisode qui s'appelle "Malec", franchement, on en parle ? :ohlecon:

    Sinon niveau série, je ne sais pas trop quel est ton genre de prédilection mais je peux te conseiller Orphan Black (ça c'est du jeu d'acteur :pink:) ou encore Orange is the new black que j'aime beaucoup toutes les deux =) Dans un style complètement différent il y a aussi Parks & Recreation que j'ai adoré. Je dois pouvoir t'en proposer d'autres si jamais

    Pour ma part j'ai été franchement déçue par Under the dome, j'avais trouvé la première saison sympathique (mais pas transcendante non plus lol) mais la dernière saison était vraiment du gros n'importe quoi, le scénario partait dans tous les sens, sans aucune logique. C'était vraiment désespérant et j'ai dû faire un effort pour la terminer.


    Oui, exactement ! Lorsque j'ai lu les 3 premiers tomes, j'avais vraiment envie de voir ça adapté en série, parce qu'on pouvait vraiment faire un truc de pas mal avec les bases qu'a posé Cassandra Clare. Aha, quand j'ai vu la série, je me suis dit "Ok, le film est vraiment mieux".
    Je n'avais pas fait attention au titre de l'épisode... Oui, comme beaucoup de personnes disent, c'est bien le couple Malec qui "fait tenir la série". Je suis à moitié d'accord avec eux : d'un côté, on a enfin LE couple qui m'avait fait baver tout au long de ma lecture à l'écran ; on les voit ! D'un autre côté, tout s'est passé en 1 saison... Mais... QUOI ?! Dans le livre, ils mettent plus de temps, et c'est normal. Même les réalisateurs du film ont compris qu'il fallait que ce couple fasse partie du fil rouge de la saga.
    Puis c'est à ce moment-là que tu te rends compte que le jeu d'acteur est crucial : le méchant à l'air tout droit sorti d'un film pour enfant où les acteurs ont des voix débiles à la traduction française et se cassent la tronche tous les dix mètres pour dédramatiser le film. Bref, adaptation, encore une fois, ratée.

    Ah, merci pour ces recommandations ! Je comptais, en effet, me mettre à Orange is the new black, mais lorsque ma vie sera un peu calmée, et que j'aurai le temps de faire autre chose que de lire ^^'
    Aha, ça me fait beaucoup rire, parce que tu as réussi à me conseiller 3 séries que je n'ai jamais regardé. Merci, je garde tes recommandations sous le coude. Si je peux me permettre, je vais te faire une recommandation aussi : la série Stitchers, tu connais ?
    C'est une petite série de 2 saisons avec 12 épisodes à chaque fois, qui ne casse pas trois pattes à un canard au premier abord, mais qui est en réalité GE-NIALE ! Je te laisse un lien vers la bande-annonce si ça te tente : https://www.youtube.com/watch?v=MECsGixXer8

    Chatauxlivres a écrit

    Fulux a écrit

    Aha, trop de déceptions...

    Pour moi, ma plus grosse déception cette année est la série Shadowhunters. Je m'explique...

    Des mois avant la sortie du premier épisode, les médias faisaient un foin de cette série, ce qui ne faisait qu'augmenter mon espérance. Lorsque j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment été déçue. Sur certains points, tel que les effets spéciaux, je les aient un peu pardonnés : avec un budget pareil, ils ne pouvaient pas nous faire faire des effets spéciaux de ouf, bien que Golden Moustache nous a prouvé le contraire il n'y a pas longtemps...

    Par contre, le jeu des acteurs ne s'achète pas. De plus, ils ont voulu refaire entièrement l'univers qu'avait créé Cassandra Clare, un univers que je trouvais génial, et ça, c'est impardonnable. De plus, le season final était attendu depuis le premier épisode, ce qui m'a encore plus déçue.

    Je pense continuer à regarder cette série, pour voir si elle fait un peu comme Teen Wolf : s'embellir au fil des saisons, mais je ne suis pas tellement convaincue.


    Ensuite, une déception que j'aie eu étant plus jeune, c'était Pretty Little Liars : j'en entendais beaucoup parler, et lorsque j'ai décidé de me lancer, je pensais vraiment avoir à faire à une série révolutionnaire, mais en fait, pas du tout.
    Depuis le premier épisode, je reproche à cette série une évolution lente, une intrigue lente. J'imagine cette série comme une barque pleine de tous sur lesquelles on met du scotch pour espérer réparer la barque. Aha, c'est un combat perdu d'avance.


    Ma dernière déception, et celle-ci est vraiment ma plus grande, c'est à propos de la série The Vampire Diaries. Sentimentalement, cette série représente beaucoup pour moi : j'ai commencée à la regarder en sixième, et c'est vraiment cette série qui m'a donnée envie d'en regarder pleins d'autres. Les premières saisons étaient vraiment géniales pour moi : jusqu'à la saison 3, voire la saison 4, les réalisateurs ne m'avaient pas perdus. Par contre, cela fait depuis des années que j'estime que Vampire Diaries aurait dû s'arrêter bien avant. Cela ne m'empêchera pas de regarder la nouvelle saison à la rentrée, mais c'est plus par nostalgie que par réelle passion que je continue cette série.


    En tout cas, si quelqu'un peut me conseiller de nouvelles séries, je suis vraiment preneuse ! ;)


    - Stranger things ! (UNE TUERIE)
    - Misfits (pas une nouvelle mais c'est hyper cool) =)


    Merci ! *-* Je vais de ce pas regarder les BA !

    Dernière modification par Fulux (18 Août 2016 14:00:30)

  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #39 18 Août 2016 14:23:32

    Merci pour la recommandation @Fulux ! Je vais regarder la BA de ce pas =)
    J'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos propositions ^^
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 18 Août 2016 19:02:59

    Barling a écrit

    Merci pour la recommandation @Fulux ! Je vais regarder la BA de ce pas =)
    J'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos propositions ^^


    Oui, je pense bien !

    Puis si tu commences la série, tu pourras me donner ton avis dessus ?