[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 10 Juin 2016 16:30:33

    Bonjour à tous :)

    J'ai terminé ce midi "Si tu me voyais maintenant" de  Cecelia Ahern . J'ai bien apprécié cette lecture.
    J'ai emprunté un bon stock de livre à ma médiathèque mais je ne sais pas encore vers quoi me tourner maintenant.

    Et vous que lisez vous ?

    A très bientôt
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #32 10 Juin 2016 16:45:01

    Cela me fait penser que j'ai une bibliothèque dans ma nouvelle ville d'habitation et qu'il serait pour bien d'y faire un tour :p
    Sinon, je lis Hantée de Maureen Johnson. Une histoire à classer dans le fantastique ^^
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 10 Juin 2016 22:46:46

    Oh oui va y !! Je vais vraiment souvent a la médiathèque, ils doivent même en avoir marre de voir ma tête !

    Je ne connais pas "Hantée" mais le résumé donne bien envie  J'irai voir si ils l'ont à la médiathèque ;)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 12 Juin 2016 11:55:50

    Bonjour  à tous !

    Je viens de terminé " La face cachée de Margo"de John Green que je n'ai pas aimé autant que j'aurai voulu ( et oui)

    Je vais maintenant commencé " La petite fille qui aimait Tom Gordon" de Stephen King.

    Bonne lecture à tous
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 21 Septembre 2016 16:35:38

    Bonjour à tous ,

    J'ai un peu abandonné ce suivis lecture , vacances d'été ( et donc période de travail plus importante pour moi ) oblige. Mais me voila de retour.

    Je viens de rendre 3 romans à la médiathèque :

    Une soirée , d' Anny Duperey . C'est mon 1er roman de cette auteure ( je ne lui savais pas ce talent) et j'ai vraiment adoré cette histoire .

    J'ai épousé un inconnu , de Patricia MacDonald . Il s'agit d'un thriller " à l'américaine" et même si j'ai apprécié cette lecture je pense que parfois c'était un peu trop.

    Juliette, de Anne Fortier. J'ai eu du mal a entrée dans ce roman. Je trouvais d'abord tout trop "facile' et puis de pages en pages ... J'ai adoré cette lecture.

    Il s'agit donc d'un bilan assez positif !

    J'ai emprunté deux autres romans , je vais voir ce que çà donne.

    Et vous que lisez vous ? N'hésitez pas à venir en discuter ici :)

    Dernière modification par BobMarlaine (21 Septembre 2016 16:35:56)

  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 21 Septembre 2016 16:44:01

    Tu me rassure dans mon rythme de lecture la ;) Moi j'ai repris le boulot le 5 et j'ai emprunté ces romans la même semaine.
    Est ce que Battle Royale te plait ?
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 21 Septembre 2016 19:06:31

    Je comprend tout à fait ton envie de ne pas rester trop longtemps dans le même livre. Je pense que le fait de ne pas arriver à lire assez vite m'a fait passer à coté de quelques bons romans que j'ai trouvé bof du coup .
    Bon courage pour tes cours , et bonne lecture :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 08 Octobre 2016 18:51:26

    En ce moment je lis Le jardin des secrets de Kate Morton . Je dois dire que pour l'instant j'adore ce roman !
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #39 08 Octobre 2016 19:05:11

    Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 08 Octobre 2016 20:05:16

    Contente que ta lecture en cours te plaise, je ne connais pas du tout... L'histoire parle de quoi ??^^