[Harbison, Beth] Shoe addict - Saga

 
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 17 Avril 2012 23:28:07

    Tu peux céline, il est vraiment très sympa!
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 21 Avril 2012 22:16:59

    J'ai adoré ces deux livres et j'aurais bien voulu un troisième tome, on ne s'en lasse pas.

    Pour celles qui hésitent  encore... Courrez vite les acheter. Ah mince, il est plus de 22h et demain c'est dimanche. :)
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 21 Avril 2012 23:16:52

    J'ai presque fini shoe addict... Il me reste une vingtaine de pages et je veux pas le finir, il est trooop bien!!! :ok:

    Bon, j'arrête de déconner, je vais le finir ce soir et je mettrais ma chronique en ligne demain ;)
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 21 Avril 2012 23:43:29

    Moi aussi j'ai un livre que je voulais finir ce soir mais j'ai étais sur plein de discussions sur le forum que je n'ai pas vu le temps passé et vu l'heure je ne vais pas tarder à aller dormir. En plus demain, c'est une journée spéciale, en plus du premier tour des élections présidentielles... C'est mon anniversaire !!!

    Bonne nuit à tout le monde
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 23 Avril 2012 23:53:22

    Ma chronique est en ligne : Velma's bookstore

    J'attends vos commentaires! :pink:
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #36 24 Avril 2012 11:38:27

    Rohlala vous me donnez envie de lire cette saga, ça a l'air vraiment sympa !
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 25 Avril 2012 20:12:57

    C'est dommage qu'il n'y en ai pas un troisième. En plus d'être drôle, divertissant, il y a une vrai histoire où chacune d'entre nous peut s'imaginer.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 26 Avril 2012 14:24:00

    J'ai acheté Shoe Addicts hier (pour le baby-challenge chick-lit) & vos avis me donnent vraiment envie de le lire ! :-)
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 26 Avril 2012 16:03:23

    Bonne lecture de-pages-en-pages ! ;)
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 26 Avril 2012 19:51:13

    N'attends plus une minute de-pages-en-pages, commence le, il est vraiment bien.

    Bonne lecture