[Film] Les animaux fantastiques

 
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #31 21 Novembre 2016 20:08:43

    Je suis allée le voir hier et j'ai eu un gros coup de foudre pour ce film ! J'ai adoré les effets spéciaux et les créatures qui sont superbement bien faites ! Et Eddie Redmayne est vraiment mon acteur préféré, il est juste incroyable ! Et il est le parfait Newt Scamander selon moi ^^ Un super film j'ai adoré ! Et un nouveau continent magique que l'on découvre :D
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 22 Novembre 2016 20:19:42

    Je l'ai vu la semaine dernière et honnêtement, je m'attendais à mieux... Il était tout de même bien ! Mais je n'ai pas vraiment été transportée par l'histoire, ni par les personnages auxquels je n'ai même pas réussi à m'attacher un tant soit peu (alors que d'habitude, c'est le contraire chez moi ^^). Côté points positifs, j'ai adoré les effets spéciaux, les Animaux en eux-mêmes et bien sûr, retrouver un peu le monde d'Harry Potter ! :pouceleve:
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #33 23 Novembre 2016 12:10:46

    Alahya a écrit

    Je l'ai vu la semaine dernière et honnêtement, je m'attendais à mieux... Il était tout de même bien ! Mais je n'ai pas vraiment été transportée par l'histoire, ni par les personnages auxquels je n'ai même pas réussi à m'attacher un tant soit peu (alors que d'habitude, c'est le contraire chez moi ^^). Côté points positifs, j'ai adoré les effets spéciaux, les Animaux en eux-mêmes et bien sûr, retrouver un peu le monde d'Harry Potter ! :pouceleve:


    Je suis un peu du même avis que toi, je m'attendais vraiment à mieux aussi même si j'ai vraiment aimé les animaux tout ça ! C'était à voir mais c'est tout je pense =)

  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 23 Novembre 2016 23:33:14

    Lunayia a écrit

    Alahya a écrit

    Je l'ai vu la semaine dernière et honnêtement, je m'attendais à mieux... Il était tout de même bien ! Mais je n'ai pas vraiment été transportée par l'histoire, ni par les personnages auxquels je n'ai même pas réussi à m'attacher un tant soit peu (alors que d'habitude, c'est le contraire chez moi ^^). Côté points positifs, j'ai adoré les effets spéciaux, les Animaux en eux-mêmes et bien sûr, retrouver un peu le monde d'Harry Potter ! :pouceleve:


    Je suis un peu du même avis que toi, je m'attendais vraiment à mieux aussi même si j'ai vraiment aimé les animaux tout ça ! C'était à voir mais c'est tout je pense =)


    Oui, voilà :-)

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #35 26 Novembre 2016 21:59:58

    Je ne m'attendais à rien, mais je suis allée le voir et j'en suis sortie ravie. Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu de ma vie, mais ça faisait vraiment du bien de voir un blockbuster avec un petit supplément d'âme, un bestiaire farfelu. J'y ai trouvé un bel équilibre entre noirceur et candeur, entre l'intrigue et le personnage principal, impeccablement campé par Redmayne. L'ensemble du casting est vraiment bon. Les effets servent bien l'histoire. Je n'y ai pas vu de superflu. Et là où je suis contente, c'est que bien qu'il soit tiré de l'univers HP, il a son identité propre. A aucun moment je n'ai été parasitée par des détails des films HP, comme ça avait été le cas pour le Hobbit (que je n'ai pas aimé pour plusieurs raisons dont celle là: il n'a aucune personnalité propre - ce n'est que mon avis!). Là, on se retrouve avec un film solide, dans lequel les actes des personnages ont de vraies conséquences.
    Je ne vais pas souvent au cinéma (le plus proche de chez moi est à 1h30 en bus, ça revient cher la séance!) alors là j'étais vraiment contente. Pas déçue de l'investissement.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #36 27 Novembre 2016 12:47:39

    J'ai été le voir et j'ai été déçue!  Les éléments les + intéressants ( Credence et son histoire ) sont totalement inexploités,  et par contre on passe des plombes sur des choses peu intéressantes  ( attention, la chasse aux bestiaux valises ouvertes, ça fait vite pokemon)
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 29 Novembre 2016 17:00:15

    J'ai vraiment beaucoup aimé.
    Je n'avais pas d'attentes particulières, c'est peut être pour ça que je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé ça vraiment très chouette. Je trouve que l'acteur qui incarne Newt est vraiment charismatique (bon et j'ai craqué pour son accent british aussi...). . J'ai beaucoup aimé être avec un personnage plus vieux (nous aussi on a grandit), et j'ai aimé les personnages secondaires qui ne sont pas là juste pour décorer.
    J'ai vraiment hâte de voir la suite et de voir comment ils vont exploité cette nouvelle série. J'ai envie d'en savoir plus sur l'univers de la magie, sur la relation avec les moldus etc.
    Pour moi c'était une vraie réussite ce film :)
  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 07 Décembre 2016 19:07:39

    Mais quel déception ! Je m'attendais à bien mieux, le film est pas mauvais en soit, il est juste...moyen et pas à la hauteur de mes attentes. Autant j'ai adoré Eddie Redmayne, et tous les autres acteurs qui s'en sortent très bien par contre l'histoire m'est passé au-dessus, j'ai trouvé que l'univers a été très mal construit et du coup c'est un petit peu le désordre dans ce film. Je pense que pour le prochain, Rowling devrait laisser sa place à quelqu'un d'autre pour le scénario, ou au moins l'écrire avec quelqu'un d'autre. Pour les effets spéciaux, certains ont été ratés, faut se le dire, et je garde une certaine préférence pour les marionnettes des premiers HP que les effets par ordinateur :/ dommage donc, j'espère que la suite sera mieux.
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 09 Décembre 2016 23:34:28

    Rien à dire à par que je retourne le voir demain :lol: on plus sincèrement j'ai vraiment adoré retrouver l'univers, entendre par-ci par-là le thème d'Harry Potter, revoir les baguettes magiques et tout !! J'avoue être ressorti de la salle avec beaucoup d'interrogation sur l'histoire, mais je pense que j'aurais mes réponses dans les épisodes suivants X:
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #40 09 Décembre 2016 23:40:16

    Ma toute première impression quand j'ai été le voir pour la première fois : Bon film. Sympa. C'est pas Harry Potter, mais c'est un plaisir de retrouver le monde de la magie même si c'est assez différent. Les créatures sont bien fait et les personnages attachants. Mon père lui n'a pas tellement aimé. Il dit que c'était prévisible et il m'embarque pas.

    2ème, 3ème, 4ème et 5ème fois. Ok, je rectifie ce que j'ai dis. Je suis totalement accro à ce film :heart: Tellement aimé Graves et Croyance. J'ai d'ailleurs fais venir la POP et la baguette officielle de Graves :pink: . Jakob est tellement drôle xD  Je ne sais pas comment faire pour attendre la suite et la qualité DVD lol Je vais aller le réécouter encore et encore ^^