[Suivi Lecture] Manon_mgd

 
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 17 Juillet 2016 18:41:51

    Je suis entrain de finir Jane Eyre (chapitre 36)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    dites moi qu'elle ne va pas finir avec saint John !!!!! Je ne le supporte pas, pourquoi elle ne retourne pas avec Mr Rochester qui l'aime vraiment?:tetemur:

  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #32 18 Juillet 2016 00:24:42

    Saint John est un personnage dur à comprendre malgré ce qu'écrit Jane de positif sur lui...

    Bonne fin de lecture !
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 18 Juillet 2016 00:38:20

    Ça y est j ai finis Jane Eyre j ai posté un avis (très positif) sur mon profil
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 18 Juillet 2016 08:48:14

    Ton souhait s'est réalisé alors ! ;)
    Jane Eyre est un joli classique !
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 19 Juillet 2016 00:59:08

    Pour l instant je suis dans la maison de la nuit -tome 4 de P.C. et Kristin Cast, dix petits nègres  d'Agatha Christie (dans le cadre du Book club) et dans Au bois dormant de Christine Feret-Fleury(que j ai fais dédicacé à la comédie du livre de Montpellier :pompom: )

    Mes avis pour l instant

    La maison de la nuit -tome 4: toujours aussi passionnant, quand on commence un tome on a toujours du mal à le lâcher et je sens toujours un grand vide quand je finis un tome^^.

    Les dix petits nègres : Malgres que je sois à la page 38 je ne peux pas trop encore donner mon avis étant donné que "l élément déclencheur " et " l'action" n ont pas encore eux lieu. On est encore dans la partie "présentation" du roman et j ai déjà du mal a me repérer avec tous ces personnages :3.

    Au bois dormant: je traîne cette lecture depuis presque 3 semaines maintenant je le lis assez irrégulièrement. Je trouve le principe d avoir mis une partie de la fin en prologue vraiment entraînant et ça nous pousse à tourner les pages pour arriver à cette fin si  suspecte . Je pense finir ce livre dans la demain ^^.
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #36 19 Juillet 2016 17:32:15

    J'ai lu Dix petits nègres il y a un bout de temps déjà et je me souviens que je faisais que de s'embrouiller avec tous ces personnages !
    Bonnes lectures !
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 20 Juillet 2016 11:47:03

    Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul ^^
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    En ligne

    #38 20 Juillet 2016 11:50:21

    manon_mgd a écrit

    Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul ^^


    Non t'inquiète pas, ça été la même galère pour moi! (mais j'ai trouvé la solution, j'ai marqué sur une feuille les noms, évènements marquants,... pour m'y retrouver)

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 20 Juillet 2016 11:59:23

    oriane0102 a écrit

    manon_mgd a écrit

    Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul ^^


    Non t'inquiète pas, ça été la même galère pour moi! (mais j'ai trouvé la solution, j'ai marqué sur une feuille les noms, évènements marquants,... pour m'y retrouver)


    Oui j'ai fait exactement pareil, un marque page ou j'ai écrit les personnages avec leurs caractéristiques et j'ai laissé un peut de place pour marqué d'autres détails au cours du livre.

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #40 21 Juillet 2016 15:25:24

    Je suis toujours dans les mêmes livres et plus particulièrementLa maison de la nuit et j'adore ma lecture! On ne s'ennuie pas à un seul moment! Ce 4ème tome est remplie de de suspense et de rebondissement =) .