[Suivi lecture] Talasi

 
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #31 20 Août 2016 12:18:21

    Coucou !

    Ralalah !! Je dois commencer du Jane Austen !! *-*
    Je veux Scarlet ! Mais je dois d'abord faire baisser ma PAL... Rrrrh... XD
    Voit-on Cinder dans ce second tome, en fait ? :angel:

    Bonnes lectures !

    Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 12:18:30)

  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 20 Août 2016 12:51:39

    Moonlight11 : En effet, tu dois lire du Jane Austen ! X) Je voue un culte à Orgueil et Préjugés, rejoins moi !
    Oui on voit Cinder dans ce tome, et même Kai aussi ! ^^

    Caraboc  : Raison et sentiments m'attend sur ma liseuse et je pense commencer Lady Susan dès que j'aurais fini Scarlet. Je te préviendrais quand je posterais mon avis dessus (en plus il n'est vraiment pas grand).
    C'est vrai que le résumé donne pas si envie que ça (à part pour ce qui concerne l'époque pour moi). Et la couverture est aussi un peu laide (enfin après je sais pas laquelle tu as, je parle de celle où y'a pas l'image du film). Je trouve que le soldat à une tête d'ahuri dessus. XD J'ai lu certains avis plutôt positifs dessus, même si la plupart parle d'un début un peu difficile.
    Si tu le ressors préviens moi. ^^

    Concernant mes lectures : Je continue Scarlet et les pages se tournent à une vitesse folle, dès qu'un chapitre se finit, je veux absolument connaître la suite. Sauf que me voir me rapprocher de la fin m'attriste, parce que je pense que j'attendrais mon anniversaire pour avoir Cress... (une attente de deux mois en perspective donc, j’essaierais d'en profiter pour baisser un peu ma PAL, mais ça va être dur de résister)

    Dernière modification par Talasi (20 Août 2016 12:51:51)

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #33 20 Août 2016 13:13:11

    Oui ! J'aimerais beaucoup lire Orgueils et Préjugés et Emma !`
    Yipiiie, merci ! Et Iko... ? :pink: Elle est trop mignonne !
    Moi aussi ce sera sûrement pour mon anniversaire, Scarlet... Un tout petit peu moins que 2 mois XD
  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 20 Août 2016 13:58:07

    Moonlight11 a écrit

    Oui ! J'aimerais beaucoup lire Orgueils et Préjugés et Emma !`
    Yipiiie, merci ! Et Iko... ? :pink: Elle est trop mignonne !
    Moi aussi ce sera sûrement pour mon anniversaire, Scarlet... Un tout petit peu moins que 2 mois XD


    Emma est dans ma liseuse, j'ai hâte de le lire ! ^^
    Et oui on voit Iko, prépare toi, parce que son physique sera très différent de celui du tome 1. XD
    Pour moi, c'est Peonny le personnage qui correspond le plus au terme mignon, mais je dois reconnaître que j'adore Iko, elle est vraiment marrante et terriblement attachante. Avoir un androïde comme elle me plairait beaucoup ! X)
    J'ai déjà commencer à réduire mes achats, ça me manque terriblement (mais bon, faut bien remplir la liste aussi XD).

    Dernière modification par Talasi (20 Août 2016 14:01:55)

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #35 20 Août 2016 14:10:08

    Talasi a écrit

    Moonlight11 a écrit

    Oui ! J'aimerais beaucoup lire Orgueils et Préjugés et Emma !`
    Yipiiie, merci ! Et Iko... ? :pink: Elle est trop mignonne !
    Moi aussi ce sera sûrement pour mon anniversaire, Scarlet... Un tout petit peu moins que 2 mois XD


    Emma est dans ma liseuse, j'ai hâte de le lire ! ^^
    Et oui on voit Iko, prépare toi, parce que son physique sera très différent de celui du tome 1. XD
    Pour moi, c'est Peonny le personnage qui correspond le plus au terme mignon, mais je dois reconnaître que j'adore Iko, elle est vraiment marrante et terriblement attachante. Avoir un androïde comme elle me plairait beaucoup ! X)
    J'ai déjà commencer à réduire mes achats, ça me manque terriblement (mais bon, faut bien remplir la liste aussi XD).


    C'est vrai que Peony est très mignonne (et attachante ! Surtout comparé à sa soeur et à sa mère :ptdr:)
    Moi je suis une acheteuse de livres compulsive, c'est pas possible XD Mais je me retiens... Quand je vois ma biblio... :angel:

    @Cara Pas mal la blague nulle du jour ! :ptdr:

    Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 14:10:32)

  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 20 Août 2016 21:10:55

    Caraboc  : Mmmm... pour ta blague, je crois que j'aurais pu la faire aussi. XD *sors* Moi je n'offrirais jamais un livre à quelqu'un que je n'aime pas (c'est pour ça que j'ai refourgué mes déceptions à une très bonne amie (bah quoi, elle a accepté). *s'éloigne un peu plus*
    Oui préviens moi !
    Concernant Cinder j'ai vu que le tome 1 en poche était offert pour l'achat de deux livres poches dans certains endroits. Qui sait, ça serait peut être l'occasion ?
    J'ai commencé Emma mais un truc me gêne... Peut être la trad, j’essaierais de trouver l'autre pour voir.

    Moonlight11 : Je suis aussi acheteuse compulsive, surtout quand j'ai pas le moral ou quand je viens de passer un moment stressant (un peu comme une sorte d'auto-récompense pour avoir survécu). X)

    Concernant mes lectures : Je viens de terminer Scarlet, une très bonne suite selon moi, même si je la trouve un peu en dessous du premier. Surement parce que je n'ai pas autant accroché avec le personnage de Scarlet que celui de Cinder. Ca m'a fait drolement du bien de revoir notre petite cyborg, mais aussi le prince Kai (même si il n'apparait pas beaucoup, j'étais toute contente quand j'ai vu que des chapitres lui étaient dédié).


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Bon par contre, la frustration de ne pas voir Cinder et Kai réunis, ça me faisait vraiment trop regretter le tome 1 et tout les moments trop mignons qu'ils passaient ensemble. Et vu la révélation du tome 2, la séparation risque de durer encore un moment.


    J'ai bien aimé Loup, même si à certains moments il à un côté enfant paumé qui m'a un peu agacé, par contre j'ai été conquise par le Capitaine Thorne (ça vous fait pas penser à Thorne de La passe-miroir vous ?). Enfin je vous rassure, l'autoproclamé Capitaine est bien plus facile à vivre (quoique... il à l'air de pas mal agacer Cinder, ça ne m'étonnerait pas qu'il se mange un coup de clef à molettes un de ces jours... X) ).

    Et que dire de la fin, sinon qu'elle donne terriblement envie de lire la suite ?

    Concernant mes autres lectures, je vais bien sûr continuer L'aigle de la neuvième légion et surement commencer Lady Susan. Mais j'aimerais aussi reprendre un de mes livres en cours, je n'arrive juste pas à me décider...

    Dernière modification par Talasi (21 Août 2016 19:11:28)

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #37 20 Août 2016 22:33:27

    Cinder en poche ?!?! :aouh:

    Super que tu aies aimé Scarlett ! J'ai hâte de l'avoir !  :heart:
    Bonne lecture !

    Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 22:33:37)

  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 20 Août 2016 22:54:43

    Caraboc a écrit

    Peut etre scarlett est en poche aussi :sifflote:


    Je ne pense pas, ça ressemblait plus à un format spécialement sorti pour la promo, mais vu le succès de la saga, on peut peut-être espérer une sortie poche de tout les tomes un jour. ^^

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #39 20 Août 2016 22:55:28

    Ooooh mais zut alors ! Je vais encore lire une saga avant d'avoir les poches :ptdr:
  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #40 20 Août 2016 23:14:17

    Moonlight11 a écrit

    Ooooh mais zut alors ! Je vais encore lire une saga avant d'avoir les poches :ptdr:


    Ahah, ça m'arrive aussi, mais le plus frustrant, c'est de commencer en grand format une série puis que les poches arrivent tout de suite après.

    Caraboc a écrit

    :ptdr: Bon maintenant cinder me fait trop enviiiiiie ! XD


    Mince  Moonlight11! On l'a contaminée !

    Dernière modification par Talasi (20 Août 2016 23:15:02)