[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #31 03 Octobre 2016 15:31:46

    Bonne continuation avec Psi <3 et très bonne semaine :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #32 03 Octobre 2016 17:16:04

    @ Harmo : ah okay je note alors ^^ de toute façon je ne l'ai pas encore commandé & merci

    @ Candyshy : Merci

    J'en suis à 73% de Psi Changeling, c'est toujours aussi sympa, et j'adore toujours Vaughn.
    Finalement pour la commande, je n'ai que commandé Miss peregrine et les enfants particuliers, je commanderai Aeternia plus tard, histoire de ne pas trop faire chauffer la carte bleue ^^ (surtout que la semaine prochaine il y a HP et l'enfant maudit qu'il faut ABSOLUMENT que j'achète)
    J'envisage de faire une mini pal tirée de ma pal avec ce que j'aimerais lire avant la fin de l'année. Il ne me reste plus qu'à me décider sur le choix des livres, je pense à l'assassin royal avec tous vos avis positifs, mais justement les avis sont tellement bons que du coup j'ai peur de ne pas aimer, enfin d'en attendre trop et d'être déçu.

    Dernière modification par winnies89 (03 Octobre 2016 17:37:13)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 03 Octobre 2016 19:30:11

    Ouiii L'assassin royal :pink:
    J'espère que tu aimeras :)

    En octobre il y a trop de sortie !!! Il va falloir planquer la carte bleue :p
    Bonne soirée :)
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 04 Octobre 2016 10:39:33

    M'en parle pas ! Déjà 2 précommande en Octobre ! Du coup, j'ai été sage en septembre lol =)

    Bonne continuation !!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #35 04 Octobre 2016 11:39:24

    moi aussi j'ai déjà fait des précommandes et je commence aussi les achats de Noël, l'assassin royal, je pensais ne pas aimer non plus, j'avais peur d'être déçue et finalement, j'ai savouré ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #36 04 Octobre 2016 16:59:31

    @ Salhuna : Je savais que tu dirais ça pour l'assassin royal ^^ merci

    @ Harmo : Pareil, je n'ai acheté aucun livres en septembre

    @ Cassie : Je ne suis pas la seule alors ;) ça me rassure un peu pour l'assassin royal

    J'ai un peu avancé dans psi changeling, la romance a bien avancé, mais ce qui m'intéresse maintenant c'est de connaitre l'identité du tueur. Je pense le finir d'ici vendredi.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #37 04 Octobre 2016 17:02:58

    oh tu me donnes envie de découvrir cette saga, déjà que Candyshy me "pousse" pour que je la lise ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #38 04 Octobre 2016 17:26:10

    @ Cassie : En plus si tu as déjà le tome 1 ^^
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #39 04 Octobre 2016 20:53:16

    Coucou,

    Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle (mais n'étant pas très fan de bit-lit, j'avoue ne pas tellement suivre les sorties).... :S
    Mais contente de lire que qu'elle te plait.

    Par contre, j'ai bien envie de lire la série "Time Riders" (j'ai adoré les thrillers de Scarrow et j'espère le découvrir dans un autre registre).

    Bonne lecture.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #40 05 Octobre 2016 08:55:46

    Je pense ne pas être objective avec cette saga mouahahah :)
    bonne continuation alors et bon dénouement hihi