#37 05 Février 2017 15:30:46
Hello la compagnie !
C'est une nouvelle semaine qui se termine et en même temps, le temps de faire le petit suivi de mes lectures de la semaine.
J'ai terminé ma lecture du premier tome de Terres Interdites: L'enfant de la prophétie de Rébecca Monnery. C'était une lecture en partenariat. J'ai vraiment bien apprécié cette histoire entre magie et fantasy. Par moment, les descriptions étaient telles que ça faisait clairement rêver. Une bien jolie découverte.
En même temps, j'ai lu 13 Raisons de Jay Asher. Etant donné que la série sortira dans un mois sur Netflix, j'ai décidé de lire ENFIN ce roman dont ma maman m'a beaucoup parlé. Eh bien je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. Un roman coup de poing sur les conséquences des actions que certaines personnes peuvent avoir à notre égard.
J'ai aussi lu Qualia Under the Snow de Kanna Kii, un manga Yaoï tout fluffy et mignon tout plein. Là encore, c'était une lecture partenariat et là, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié cette histoire entre ces deux jeunes hommes qui n'ont rien en commun, mais que tout rapproche pourtant.
Puis j'ai lu Leaving Amarillo le premier tome de la trilogie Neon Dreams écrite par Casey Quinn. Un très bon New Adult autour de la musique. J'ai beaucoup aimé le personnage de Dixie qui est très attachante je trouve.
Et pour finir, j'ai ENFIN terminé le second tome de Outlander: Le Talisman. Au moment où je poste ce nouveau message, je viens tout juste de le terminer (il y a genre...5 minutes !). Je l'ai tout autant adoré que le premier tome. C'est toujours un plaisir de retrouver des personnages qu'on adore. J'ai maintenant hâte de lire le troisième tome. Je compte d'ailleurs le lire avant que la troisième saison sorte, histoire d'être un peu en avance haha
Je suis en train de lire None of The Above de I.W.Gregorio, une histoire qui parle d'une adolescente intersexuée. C'est un roman en VO que je voulais lire depuis un bon bout de temps. Et enfin, ayant lu le premier tome, je lis Loving Dallas, le second tome de la trilogie Neon Dreams de Caisey Quinn.
J'espère que votre semaine s'est bien passée et je vous souhaite à tous, de passer un excellent dimanche :heart: