[Suivi Lecture] Littleme_

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #31 05 Janvier 2017 20:39:46

    j'ai aussi eu beaucoup de mal avec "les fleurs du mal", je ne suis pas trop poésie.
    Par contre, pour HP8, j'ai pas trop aimé. J'avais trop l'impression de lire un fanart. Bonne lecture
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 05 Janvier 2017 21:17:48

    Idem pour les Fleurs du mal, je l'ai lu l'année dernière, et je ne me rappelle plus grand chose, cette lecture avait été assez laborieuse :/
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 26 Mai 2019 22:47:33

    Hola !
    On peut dire que j'ai été longtemps absente, désolée donc si mon profil est loin d'être à jour !
    J'ai été acceptée en prépa ! Yoohoo !! Au revoir la fac qui manque de moyen et les cours bondés ! Au revoir mon temps libre ! Je vais à nouveau me retrouver plus proche de mes livres que de mes amis, d'où mon retour ici !
    Je vais donc me faire un plaisir de décrire le suivi lecture d'une hypokhagneuse, qui promet d'être intéressant. D'ailleurs, j'ai pas mal de lecture obligatoire d'ici septembre, beaucoup de classique… Je vous partagerais la liste demain, mais d'avance, je dis oui à n'importe quelle personne qui serait intéressée par une lecture commune.
    Pour commencer, aujourd'hui j'ai fini une compilation d'article intitulé Sartre. : Le philosophe, l'intellectuel et la politique. Du coup j'ai enchaîné avec une lecture de Simone de Bauvoire, le deuxième sexe, que je ne pense avoir besoin de présenter à personne? Quelle plaisir de se plonger dans cette "bible" féministe ! Ce soir, je pense continuer l'anthologie de poésie de Pompidou, je trouve que pour lire de la poésie, la nuit avant de s'endormir est le meilleur moment de la journée !! Vous en avez un vous ?
    Je vous souhaite de très jolies lectures !

    Dernière modification par Littleodessa (26 Mai 2019 22:48:01)