[Suivi lecture] MaToutePetiteCulture

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #31 14 Février 2017 12:03:46

    Joli bilan ! L'invention des ailes et Le bleu entre le ciel et la mer me tentent beaucoup ! Peut-être de futures lectures de l'année pour moi...

    Bonnes lectures et belles lectures. :-)
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #32 14 Février 2017 12:43:56

    Bonne lecture ! Je lis également 13 à table ! 2017 (en LC sur livraddict) en parallèle d'autres livres. J'ai lu les 5 premières nouvelles.
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 26 Février 2017 21:30:59

    Cinnamon a écrit

    Je ne connais pas du tout Emilie Frêche, mais ce que tu as dit m'a donné envie de la lire. J'ai mis "Je vous sauverai tous" et Un homme dangereux dans ma wl. Elle a l'air de traiter des thèmes forts, en prise avec des problématiques contemporaines.  je ne connais pas Niklos Taklan non plus, mais cela fait plusieurs fois que je lis du bien sur Toxique, donc un de plus dans la wl :)



    @Cinnamon
    : Je te conseille à 35468463513% Je vous sauverai tous, c'est une pépite ! Un homme dangereux est plus particulier...



    Vinushka a écrit

    Bonne lecture ! Je lis également 13 à table ! 2017 (en LC sur livraddict) en parallèle d'autres livres. J'ai lu les 5 premières nouvelles.


    @Vinushka : Ah trop cool, tu en as pensé quoi alors du recueil ? Mes préférées sont celles de Chattam et Marin-Lugand !