[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #31 05 Mai 2017 07:38:38

    flory_lege a écrit

    Hello !

    Je suis désolée pour ta précédente lecture, c'est dommage.

    Outlander est effectivement un bon moyen de ne pas être déçue. Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant mais j'ai hâte de continuer cette saga.

    Je t'en souhaite une excellente lecture :)


    Hey !

    Outlander c'est ma vie ^^ Depuis que j'ai commencé le tome 1, j'ai envie de les enchaîner, mais je préfère quand même faire durer le plaisir ^^ Surtout qu'il y a aussi la série, mais je n'ai vu que la première saison.

    Merci !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #32 06 Mai 2017 21:22:45

    Coucou,

    J'ai finis le troisième tome de Outlander : Outlander, tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon. Je le trouve vraiment à la hauteur des tomes précédents et j'admire l'auteure pour nous faire vivre une telle aventure.

    Je commence Marked Men, tome 6 : Asa de Jay Crownover. Autant dire que j'ai hâte de découvrir ce dernier tome !

    Bonne soirée !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #33 07 Mai 2017 20:56:29

    Bonne lecture à toi :D Je ne connais pas du tout !
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 07 Mai 2017 21:07:08

    Oooh...Que vois-je ? Tu lis Outlanders !! :heart: J'aimerais trop les avoir, ils me tentent tellement ! :pink:
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 07 Mai 2017 21:30:23

    Ah !!! Les Marked Men :heart:
    Je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai tellement hâte de continuer cette série !

    Je n'ai pas encore vu la série adaptée d'Outlander, comme je n'ai lu que le tome 1 j'attends d'avoir avancé un peu plus dans ma lecture :)

    Bonne lecture
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #36 08 Mai 2017 19:57:57

    Coucou à tous,

    @Nath :
    Je te recommande si tu aimes les romances avec des bad boy et des tatouages ^^

    @Les Lettres de Sel :
    Je te les recommande !! Ils sont vraiment géniaux, même s'ils peuvent faire peur au vu de leur épaisseur ^^

    @flory_lege :
    Mais je suis tellement triste de quitter cette saga... Ouf, il y a un spin-off !
    Je comprends ! Le tome 1 m'avait vraiment fait adorer la saga. J'avais enchaîné directement avec la série (juste la saison 1) et j'avais aussi adoré !  Mais je n'ai pas encore vu la saison 2, alors que je suis déjà au tome 4 ^^^

    Côté lecture, je viens de finir Marked Men, tome 6 : Asa de Jay Crownover, qui finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ en compagnie d’Asa et Royal, ainsi que tous les autres personnages des tomes précédents. Et comme je pars trois jours à Paris avec ma Maman, je prends juste le quatrième tome d'Outlander : Outlander, tome 4 : Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon pour être sûre d'avoir de la lecture !!

    Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 18 Mai 2017 07:50:15

    Coucou,

    J'ai mis un peu plus de temps pour lire Outlander, Tome 4 : Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon, mais en même temps, il fait plus de 1.000 pages ! Et je dois dire que je suis toujours autant fasciné et accro à cette saga ! Je ne sais pas comment l'auteure fait pour toujours autant se renouveler. Bref, j'ai vraiment adoré !

    Et je commence Sous ta peau, tome 1 : Strong de Scarlett Cole, qui me tente beaucoup par sa couverture (je sais ce n'est pas un super argument). J'espère qu'il me plaira.

    Bonne lecture à tous !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 21 Mai 2017 09:04:05

    Coucou les amis,

    J'ai finis Sous ta peau, tome 1 : Strong de Scarlett Cole, qui est une romance très différente avec des personnages vraiment attachants, qui m’ont vraiment fait vivre une aventure humaine hors du commun ! Bref, je recommande cette histoire à ceux qui aiment les romances avec des sujets sérieux qui s'en mêlent.

    Je commence Fixed, tome 4 : Hudson & you de de Laurelin Paige, qui reprend la trilogie Fixed avec le point de vue d'Hudson. J'ai trop hâte de retrouver ces personnages.

    Bonne journée !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #39 21 Mai 2017 15:05:19

    Bonne lecture à toi :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #40 22 Mai 2017 08:33:36

    Coucou tout le monde,

    Nash : Merciii

    J'ai finis de lire Fixed, tome 4 : Hudson & you de Laurelin Paige, qui est un petit coup de cœur pour une romance reprise du point de vue Hudson, qui permet de magnifiquement bien conclure la trilogie et qui permet de comprendre l’intégralité de l’histoire d’amour d’Alayna et d’Hudson.

    Je commence alors Clash, tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover que j'ai trop hâte de découvrir après avoir lu l'intégralité de la saga Marked Men que j'avais beaucoup aimé.

    Bonne semaine !