|suivi de lecture] lovelybook91

 
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 15 Septembre 2017 11:14:50

    Merci :)
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 26 Septembre 2017 23:27:19

    Coucou amis lecteurs
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 24 Octobre 2017 00:37:00

    Coucou amis lecteurs
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 28 Novembre 2017 11:56:14

    coucou

    je viens de terminer ; la petite boulangerie du bout du monde; et vraiment j'ai beaucoup aimé. L'histoire est vraiment hyper sympa. Un livre pour se détendre et rêver.
    Je vous le conseille
    Bonne lecture
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 21 Décembre 2018 12:22:38

    coucou

    J’ai découvert le livre Miracle Morning, il y a deux mois.
    Il y a actuellement une explosion de bouquin concernant le développement personnel. Des auteurs qui essaient de répondre à la question du « qui suis-je ? » ou « A quoi sert ma vie sur cette terre ? »
    Intéressée par le sujet, et étant au top des ventes FNAC, je me suis laissé tenter. Le miracle morning plus qu’une théorie, il parle de faits, j’avoue aimer les démonstrations plus que les rumeurs comme « il parait que ça marche … ». Plus que « mon ami a fait et ça a marché ... » Hal Elrod nous parle de qui il a été, ses questionnements et qui il est devenu après avoir mis en pratique cette méthode.
    Je dois vous avouer, n’étant pas fan des « il faut faire si ou il faut faire ça ! » J’ai eu un peu de mal au début mais il a sur touché une partie de moi : ma curiosité ou autre, j’ai continué étape par étape. Ce que j’en retiens principalement, nous somme corps, âme et esprit. Pensez au bien être des trois, faites-les travailler, se reposer et prendre du bon temps et vos vies changeront.
    En cette fin d’année, vous préparez vos résolutions de 2019 ! N’hésitez plus acheter ce livre et faites partis des 5% ;)