[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #31 22 Octobre 2017 13:09:41

    nefer oui on papote c'est génial :D
    anais oui ça m'a fait plaisir leur gentille attention. Du coup j'ai fais un gâteau pour demain =)
    cc a tous. Petit dimanche ou je me suis retrouvé toute seule chez moi depuis bien longtemps. Mon mari était au boulot et ma fille est partis hier chez ses grands parents. ça m'a fais bizarre car je n'ai plus l'habitude. Je dois dire que cela fait du bien un peu de silence.
    sinon j'ai fais ma chronique des dernières paroles des condamnés a mort de Stéphane Bourgoin. Hier je n'ai pratiquement rien lu, n'ayant pas été la de la journée. Juste quelques pages en soiree. J'ai un peu avancé agnes sorel mais j'avoue que si c'est pas mal, je le trouve un peu trop romancé a mon gout. Je m'attendais plus a une biographie, mais bon on verra avec la suite. Sur ce a plus tout le monde ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #32 22 Octobre 2017 14:13:19

    J'aime bien de temps en temps une bio romancée … à condition de connaitre la "vraie" avant.
    Bon dimanche tranquille alors :)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #33 22 Octobre 2017 15:20:39

    Coucou,
    C'est top l'attention de tes collègues !
    Et du coup, bon anniversaire en retard :pompom:
    J'espère que ton épaule va un peu mieux et que les séances de kiné te soulagent...
    Et le livre sur Agnès Sorel m'intéresserait bien pour l'aspect historique (mais je crains que ce soit plus centré sur la romance... :S).
    Bon après-midi et bonne lecture ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #34 24 Octobre 2017 08:15:38

    my moi aussi ça ne me dérange pas quand j ai lu la bio avant
    julie oui j ai trouvé ça trop chouette de leur part =)
    Cc a tous hier soir j ai fini Agnès Sorel c était pas mal mais sans plus. Un peu trop romancé a mon goût. Chronique bientôt. Je continue HP que j apprécie bien et je vais attaquer dans la ville en feu de Michael c onnelly et son personnage de Bosch :D
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #35 24 Octobre 2017 08:17:04

    Je n'avais pas vu ton nouveau suivi ! Je m'abonne bizou
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #36 27 Octobre 2017 20:09:37

    salhuna pas grave
    Petit cc. Semaine dur surtout la dernière heure aujourd'hui pff :ko: je suis  crevé. Point lecture j ai bien avancé dans le tome4 de HP et j adore . J ai lu environ 30%  et j'ai attaqué du coup dans la ville en feu de C onnelly dont je suis ravie de retrouver la plume. Petit week tranquille en tête a tête avec mon homme car ma fille est en vacance chez ses grands parents. Elle me manque ma fille :'S
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #37 29 Octobre 2017 12:14:39

    bibliochat j'en avais entendu parler mais j'avoue que pas plus que ça
    cc a tous. petit dimanche tranquille ou j'ai un peu avancé mon Connelly. Trop ravie de retrouver Bosch, personnage que j'apprécie beaucoup. Sinon c'est le dernier dimanche du mois du coup vous pouvez allez voir mon c'est dimanche, on visite. Hier avec mon mari on c'est promené une bonne partie de la journée et on a commencé l'achat des cadeaux de noel pour notre fille. Oui je sais je suis en avance, mais nous fin novembre on a finis car après ils augmente les prix :x au moins on fait ça tranquille. Today faut que j'aille a la fnac essayé de me trouvé une pochette pour  ma liseuse car la mienne a rendu l'âme et il faut que je la protège. Pas trop bosser sur le blog récemment car pas très envie. Un autre jour peut etre XD
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 29 Octobre 2017 16:21:34

    Coucou, je viens d'aller voir ton post du dimanche et je dois avouer que tes photos m'ont bien donné envie d'aller visiter ce lieu. Elles sont superbes, et c'est un très bel article. Félicitations.
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #39 29 Octobre 2017 20:28:24

    Coucou,
    J'espère que tu as pu te reposer après ta semaine difficile.
    De Connelly, je n'ai lu que "Le poète" mais j'aimerais bien découvrir sa saga avec Bosch justement (tu les as tous lus?).
    Bonne soirée et, d'avance, bonne semaine :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #40 30 Octobre 2017 08:03:26

    Je suis comme toi pour Noël. Je compte bien acheter leurs cadeaux ce mois-ci.

    Bonne lecture !