[illimité] Challenge Rougon-Macquart

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #31 01 Novembre 2017 16:01:14

    et bien je vais faire le palier 2 pour commencé. Avec possibilité de passer au palier 4. bien sur je les lis dans l'ordre, perso je préfère. merci my
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #32 01 Novembre 2017 18:08:16

    Super ! je t'inscris :)
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 01 Novembre 2017 18:51:26

    Bonjour !
    Alors j'a bien reçu ton message Mypianocanta, j'ai bien reçu ton message privée ! je me réinscris car je suis toujours dans l'optique de lire ces romans. Je me suis d'ailleurs procurer le tome 1, que je compte lire avant la fin de l'année.
    Tu peux me mettre dans la catégorie 4 car je compte lire tous les romans, et dans l'ordre, surtout ! hihi

    Bon courage pour la reprise du challenge !
    Bises
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #34 01 Novembre 2017 19:06:19

    Merci de ta réponse Newmoon :)
  • EmmaV

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #35 01 Novembre 2017 20:41:48

    Bonsoir :)

    Je souhaite m'inscrire à ce challenge, j'ai lu des tomes des Rougon-Macquart il y a quelques années et je souhaiterais m'y remettre en les lisant dans l'ordre. Je n'ai toujours pas attaqué, j'espère que ce défi sera la bonne occasion de m'y mettre :)

    Je m'inscris au niveau 4 : Docteur Pascal !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #36 02 Novembre 2017 09:53:49

    EmmaV : bienvenue parmi nous. Je t'inscris :)
  • Invité

    Invité

    #37 02 Novembre 2017 11:17:44

    Bonjour à tous !

    Présente depuis peu sur Livraddict, c'est avec plaisir que je découvre ce matin ce super (et gros) challenge !
    J'avais déjà lu Au Bonheur des Dames pour mes cours de seconde, ainsi que Germinal quelques années plus tard car j'en entendais énormément parler en classe !
    Et justement, j'avais très envie de relire ces deux tomes prochainement (surtout Germinal, que j'aime  beaucoup) ! J'aimerais donc m'inscrire à ce challenge, heureusement illimité dans le temps et dans la catégorie 4.
    Moi qui voulais découvrir deux ou trois tomes supplémentaire de cette saga, je profite finalement de votre présence et de ce challenge pour TOUS les découvrir et dans l'ordre !
    Bande de fou que nous sommes :D.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 02 Novembre 2017 11:27:37

    Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je lise d'autres romans de Zola, voilà une bonne occasion de m'y mettre =)

    Mais je vais commencer doucement en m'inscrivant dans la catégorie Abbé Mouret :pompom:

    Edit : voici mon billet de présentation :)

    Dernière modification par nekotenshi (02 Novembre 2017 11:57:03)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #39 02 Novembre 2017 17:56:29

    @ Lynney : je comprends ton avis de relire Germinal, c'est vraiment un must dans la série. Tu es inscrite.
    @ neko : quelle surprise de te voir là ! :D  inscription faite
    Et bienvenue à toutes les deux.

    On commence à être vraiment nombreux :party6:
  • Invité

    Invité

    #40 02 Novembre 2017 18:29:36

    Merci @ Mypianocanta ! Faut vite que je me trouve La Fortune des Rougon maintenant :D.