[Club] Mons (Belgique)

 
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #31 25 Février 2018 21:03:27

    stephanius a écrit

    tu es de où Boomerang? Je réfléchi pour l'organisation de quelque chose autour de la lecture


    Je suis de Tubize dans le BW. Entre Bruxelles et Mons, plus proche de Bruxelles.

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #32 25 Février 2018 21:06:37

    Boomerang a écrit

    stephanius a écrit

    tu es de où Boomerang? Je réfléchi pour l'organisation de quelque chose autour de la lecture


    Je suis de Tubize dans le BW. Entre Bruxelles et Mons, plus proche de Bruxelles.


    Ohhh amie tubizienne :D ! :yeah:

    (on habite dans la même ville :O)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #33 25 Février 2018 21:09:13

    JessEpica a écrit

    Boomerang a écrit

    stephanius a écrit

    tu es de où Boomerang? Je réfléchi pour l'organisation de quelque chose autour de la lecture


    Je suis de Tubize dans le BW. Entre Bruxelles et Mons, plus proche de Bruxelles.


    Ohhh amie tubizienne :D ! :yeah:

    (on habite dans la même ville :O)


    Ah ben ça alors ! C'est super !

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #34 25 Février 2018 21:11:09

    Boomerang a écrit

    JessEpica a écrit

    Boomerang a écrit


    Je suis de Tubize dans le BW. Entre Bruxelles et Mons, plus proche de Bruxelles.


    Ohhh amie tubizienne :D ! :yeah:

    (on habite dans la même ville :O)


    Ah ben ça alors ! C'est super !


    A fond :) c'est génial en fait :D me sens moins seule sur le coup. :)

  • Octopusisreading

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 13 Mars 2018 09:04:17

    Je relance le sujet mais cela m'intéresse également !
    Je suis de Binche et j'étudie sur Louvain-la-Neuve :D

    Concernant mes goûts littéraires, ils sont assez variés mais en ce moment, je suis plutôt dans les classiques de la littérature (française et anglaise, notamment, en partie à cause des cours). Je lis aussi beaucoup d'auteurs japonais pour l'instant. Après, j'aime assez bien le Fantasy et le Fantastique mais j'ai de plus en plus de mal à trouver chaussure à mon pied chez le Young Adult. Je ne lis pas énormément de romans policiers mais j'aime assez les romans noirs et les thrillers quand ils mettent en place une atmosphère psychologique dense (quand on ne sait plus qui est gentil, qui est méchant, comment on s'appelle, par exemple).

    :heart:
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 13 Mars 2018 12:21:13

    J'allais justement envoyer un message par ici.

    Pour essayer de trouver une date pour une rencontre dans la région de la louvière-binche. Je pensais faire un doodle.
    Mais pour cela il faut que je fasse une liste des gens intéressés.  Alors voila, ceux qui sont interessé par une rencontre sur La Louvière - Binche (par là) pourriez-vous m'envoyer un mp avec votre nom et votre adresse mail et puis si vous avez une idée d'un lieu de rencontre vous pouvez l'ajouter aussi.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #37 13 Mars 2018 14:38:48

    Je t'envoie ça de suite !
  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 13 Mars 2018 15:09:14

    J'envoie ça aussi, mais pour moi cela dépendra vraiment de l'accessibilité du lieux choisi...
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 13 Mars 2018 17:28:18

    Je t'envoie ça aussi ;)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 16 Mars 2018 20:07:57

    coucou à tous, j'ai fait un petit sondage parmi les gens donc j'avais reçu le mail. Et j'ai remarqué que la date qui ressort est le 14 avril à 20h00. Je pensais que je pourrais vous recevoir chez moi.
    Ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un mail.

    Je pensais qu'on pourrait chacun venir avec un livre qui nous a plus. Et le présenter aux autres pour essayer de donner envie de le lire aux autres.