[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

 
  • betynou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 04 Novembre 2010 13:10:01

    tu as raison lou, des preuves .... pour mon scrap tu peux aller visiter mon blog : http://betynouscrap.over-blog.com/ tu y trouveras plein de photos de mes dernieres réalisations ! :yeah:
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #32 05 Novembre 2010 00:01:21

    Une nouvelle écharpe en cours, et je me suis fait un petit gilet, qu'il faut maintenant que je couds ! :-)
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #33 05 Novembre 2010 23:32:46

    nouveauté en cours... ce n'est qu'un essai mais on verra ce que ça donne une fois fini ^^
    pour l'instant ça avance bien
    (je n'en dévoilerai plus que lors de son envoi :chut:)
  • zazane

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 06 Novembre 2010 09:03:16

    whouaou !! je ne pensais pas que mon post aurait un tel succès !! Ah ben oui alors, montere nous vos créations !!
  • Eileda

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 07 Novembre 2010 00:09:54

    Alors voila quelque unes de mes réalisations tricot et point de croix:

    <image>

    <image>

    <image>
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 07 Novembre 2010 09:39:49

    Perso, je suis super nulle pour les travaux manuels (ma mère pa contre aime bcp ça) mais j'aimerais bien savoir faire 2-3 trucs car ça doit être sympa de pouvoir porter ses créations et puis tricoter l'hiver au coin du feu en regardant un bon film, c'est très reposant!!
  • Mélusine

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 07 Novembre 2010 12:56:08

    Comme on est sur un forum de lecture, je vous montre un petit marque-page au point de croix dont je suis assez fière:
    <image>
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #38 07 Novembre 2010 14:09:09

    Eileda jolie ta broderie Thé:ok:, sympa ton marque pages Mélusine !;)

    Moi aussi je fais du point de croix :D



    Mon blog point de croix

    Dernière modification par cerisia (07 Novembre 2010 14:21:23)

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #39 07 Novembre 2010 21:19:08

    sympa mélusine :pouceleve:
    je viens d'en terminer 1 au tricot pour l'anniversaire d'une de nos membre maus chuuuuuuut! :chut:^^
    je dois faire encore les finitions (rentrer les fils ect) et une fois le colis posté (c-a-d vers la fin du mois ^^) je vous mets les photos promis
    bon c'est un essai donc il n'est pas parfait mais j'ai mis tout mon coeur dedans :pink:
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #40 08 Novembre 2010 05:20:14

    Je suis également adepte du point croix mais en ce moment, je n'en fais pas trop. Je suis trop occupée. Quand j'étais plus jeune, j'ai également appris à tricoter avec ma grand-mère et ma mère m'a initié au crochet. Je pense qu'un jour je m'y remettrai. Bon je vous montrerai une prochaine fois mon travail, promis.