Glee

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #31 16 Août 2010 12:03:51

    Les chansons sont les voix originales ! Heureusement sinon le massacre... On a pas de sous titre pendant le chanson... sa c'est dommage...
  • Au fil des plumes

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 16 Août 2010 12:11:24

    moi je les regarde en VOSTFR. Comme ça j'entends les vrais voix et si je comprend pas bien je me raccroche à la traduction!
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #33 16 Août 2010 12:36:54

    Moi aussi je suis fan =D. Ma préférée est Quinn, j'aime beaucoup son évolution. Et puis Sue évidemment, on l'adore et on la déteste en même temps ^^.

    Pour les sous-titres, ça dépend des versions, moi j'avais souvent les paroles des chansons en sous-titres (mais elles n'étaient pas traduites, ça faisait karaoké, c'était cool ^^).
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 17 Août 2010 19:25:51

    Perso pendant les chansons ,c'est sous titrée mais en anglais, ce qui est bien pour moi parce que du coup je revise et ca me permet de suivre car dans une chanson c'est moins évident que dans les dialogues mais incontestablement je suis pour la VO
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #35 18 Août 2010 22:52:47

    Je suis accro à cette série à NY j'ai cherché la saison 1 sans succès :'S heureusement que les imports existent lol :sifflote:
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #36 18 Août 2010 23:05:24

    tachas a écrit

    Je suis accro à cette série à NY j'ai cherché la saison 1 sans succès :'S heureusement que les imports existent lol :sifflote:


    A Montréal j'étais nargué par les 3 CDs sortient sur la saison 1 XD

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #37 18 Août 2010 23:06:15

    Elle n'est pas encore sortie en DVD en France, voilà pourquoi tu ne la trouves pas, elle sort le 13 septembre
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #38 18 Août 2010 23:20:13

    Taliesin a écrit

    Elle n'est pas encore sortie en DVD en France, voilà pourquoi tu ne la trouves pas, elle sort le 13 septembre


    elle a cherché a New York je crois bien ;)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #39 18 Août 2010 23:23:05

    Ah j'avais pas bien compris la phrase... c'était pas clair :P
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #40 20 Août 2010 14:53:22

    Taliesin a écrit

    Elle n'est pas encore sortie en DVD en France, voilà pourquoi tu ne la trouves pas, elle sort le 13 septembre


    Merci ! C'est bon à savoir le 13... je note je note lol :D