[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #31 06 Avril 2018 12:56:46

    Death  note trop bien j’espère que tu aimeras moi personnellement j’ai adoré. Enfin tu me diras ;)
  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 06 Avril 2018 16:06:55

    TheCatLady a écrit

    J'ai lu toute la saison 1 mais faut que je la relise j'ai tous les tomes de la saison 2 à lire de sorti xD. L'attaque des titans je connais mais je ne lis pas en manga et je ne regarde pas l'anime. J'ai acheté le tome 1 de death note dernièrement. Pour les anime je préfère voir des animes non sortis en mangas j'ai toujours peur d'être déçue.


    Death note j'ai adoré en manga et en animé.

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 06 Avril 2018 19:53:10

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien ? Au niveau des mangas, je me suis lancée dans Tokyo Ghoul pour l’instant je n’ai lu que le premier tome et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu et lu. Le personnage féminin est juste super géniale et badass...
    J’espère que tu passes un bon moment avec ta lecture du moment (répétition ouh lalala)
    Bonne lecture future et présente
    :bisous:


    Salut! Oui je vais bien et toi ? J'étais en cours désolée du retard >-< J'adore Tokyo ghoul jai vu les deux saisons animé et j'ai adoré maintenant je lis Tokyo ghoul re l'équivalent de la saison 3 qui d'ailleurs vient de sortir en animé. Et oui Toka est trop badass ;)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 06 Avril 2018 19:54:39

    SheilaPendragon a écrit

    TheCatLady a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien ? Au niveau des mangas, je me suis lancée dans Tokyo Ghoul pour l’instant je n’ai lu que le premier tome et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu et lu. Le personnage féminin est juste super géniale et badass...
    J’espère que tu passes un bon moment avec ta lecture du moment (répétition ouh lalala)
    Bonne lecture future et présente
    :bisous:


    Trop cool que tu ai commencé Tokyo ghoul! La saison 2 en manga se termine en 15 tomes


    Ah ouaip déjà il faut que je lise le tome 2 hahaha... Tu les as lu ? Si j’aime vraiment bien je regarderais sans doute l’anime.
    D’ailleurs il faut que je regarde la saison 2 de l’attaque des titans. Il est juste génial. Tu connais ?
    Et toi Chat de Bibliothèque ?
    Bonne lecture à vous


    L'attaque des titans j'ai vu les deux saisons et je lis les mangas au fur et à mesure de leur sortie. C'est l'un de mes mangas préférés :yeah:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 06 Avril 2018 19:56:23

    TheCatLady a écrit

    J'ai lu toute la saison 1 mais faut que je la relise j'ai tous les tomes de la saison 2 à lire de sorti xD. L'attaque des titans je connais mais je ne lis pas en manga et je ne regarde pas l'anime. J'ai acheté le tome 1 de death note dernièrement. Pour les anime je préfère voir des animes non sortis en mangas j'ai toujours peur d'être déçue.


    L'animé de l'attaque des titans est super tu devrai essayer. Et death note j'ai adoré, c'est un manga très intéressant et bien développé :) Et Light est tellement parfait :pink:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #36 09 Avril 2018 11:07:24

    Chat de Bibliotheque a écrit

    TheCatLady a écrit

    J'ai lu toute la saison 1 mais faut que je la relise j'ai tous les tomes de la saison 2 à lire de sorti xD. L'attaque des titans je connais mais je ne lis pas en manga et je ne regarde pas l'anime. J'ai acheté le tome 1 de death note dernièrement. Pour les anime je préfère voir des animes non sortis en mangas j'ai toujours peur d'être déçue.


    L'animé de l'attaque des titans est super tu devrai essayer. Et death note j'ai adoré, c'est un manga très intéressant et bien développé :) Et Light est tellement parfait :pink:


    Oui, on est d’accord l’anime de l’attaque des titans est juste génial comme anime ;)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 09 Avril 2018 12:24:53

    SheilaPendragon a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    TheCatLady a écrit

    J'ai lu toute la saison 1 mais faut que je la relise j'ai tous les tomes de la saison 2 à lire de sorti xD. L'attaque des titans je connais mais je ne lis pas en manga et je ne regarde pas l'anime. J'ai acheté le tome 1 de death note dernièrement. Pour les anime je préfère voir des animes non sortis en mangas j'ai toujours peur d'être déçue.


    L'animé de l'attaque des titans est super tu devrai essayer. Et death note j'ai adoré, c'est un manga très intéressant et bien développé :) Et Light est tellement parfait :pink:


    Oui, on est d’accord l’anime de l’attaque des titans est juste génial comme anime ;)


    Oui d'ailleurs j'attend la saison 3 avec impatience :pompom:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #38 09 Avril 2018 12:26:09

    Moi il faut que je regarde la saison 2 mais j’attend qu’elle arrive sur netflix, mais je suis en train de perdre patience :(
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 09 Avril 2018 22:57:23

    SheilaPendragon a écrit

    Moi il faut que je regarde la saison 2 mais j’attend qu’elle arrive sur netflix, mais je suis en train de perdre patience :(


    Moi j'ai pas netflix du coup je les ai regardés dès qu'ils sont sortis

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #40 10 Avril 2018 10:16:44

    Je pense que je vais les regarder en streaming mais bon pour le moment j’ai déjà 2 séries en cours : Gilmore Girl et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires. J’attends d’en avoir fini une avant de me lancer dans la 2 saison de l’attaque des titans. ;)