Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

 
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #31 15 Octobre 2009 20:29:21

    je n'avais pas connaissance d'un précédent forum... même sujet?
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #32 15 Octobre 2009 20:30:55

    Oui mais qui n'a pas fonctionné.... On était pas beaucoup et le record de messages/jour était même pas de 10 ^^

    Là, le record est à 460 et on va encore le battre ce soir ^^ :-)
  • Cynthia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 18 Octobre 2009 19:04:08

    Via  le blog "Mes livres et moi" :D
  • Miiiel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 19 Octobre 2009 18:23:02

    Ca fait peur, une grande majorité d'entre nous est victime de harcelement !!!
    Bon Erell ne m'a pas mis la pression non, mais c'est elle qui ma parlé du forum
  • Tigger Lilly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 20 Octobre 2009 09:46:22

    Par le blog d'El Jc ^^
  • brynette

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 25 Octobre 2009 21:17:05

    Ma copine doudou que je connais d'un autre forum m'a conseillé de venir ici, et je n'arrive plus à décrocher depuis... :pink:
  • hildebald

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 03 Novembre 2009 23:54:01

    eh bien comme déjà dit ds la discussion en ligne, j'ai vu le site sur le blog de MaLLouavecdeuxL :D
    faut dire qu'il y a je crois trois liens différents qui ramène à livraddict..j'étais obligée de venir! et là jai craqué! ce site est vraiment complet : forum, discussion en ligne, bibliothèque, partenariat et j'en passe!
    vala
  • Choupinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 04 Novembre 2009 23:11:31

    brynette a écrit

    Ma copine doudou que je connais d'un autre forum m'a conseillé de venir ici, et je n'arrive plus à décrocher depuis... :pink:


    Comme ma copine Brynette a suivi ma copine Doudou, je suis aussi...!!!!!Et d'ailleurs, Brynette, je pensais que tu allais dire que toi aussi, tu adorais savoir comment les gens découvraient certains forums!!!!!

  • Flo_boss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #39 05 Novembre 2009 18:59:01

    Egalement harcelé par un membre, autrement dit Heclea (et je la remercie pour ça d'ailleurs ^^
    En tout cas, au vu des résultats, le bouche à oreille marche plutôt bien pour livraddict! Serait-on en plein "buzz" :D  ?
  • brynette

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 05 Novembre 2009 19:54:27

    Choupinette a écrit

    brynette a écrit

    Ma copine doudou que je connais d'un autre forum m'a conseillé de venir ici, et je n'arrive plus à décrocher depuis... :pink:


    Comme ma copine Brynette a suivi ma copine Doudou, je suis aussi...!!!!!Et d'ailleurs, Brynette, je pensais que tu allais dire que toi aussi, tu adorais savoir comment les gens découvraient certains forums!!!!!


    Il me semble que j'ai dû le dire ailleurs... Je suis tellement bavarde !