[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #31 04 Août 2011 18:53:45

    j'ai vu le poche en magasin, je ne sais pas si je commencerais cette lecture, j'avais moyennement apprécié l'accro du shopping mais bon ne jamais dire jamais =)
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 20 Août 2011 11:13:53

    J'ai lu ce livre dés sa sortie. J'étais en pleine période Kinsella et "accro du shopping".
    Super livre, trés bon moment de détente. Se lit trés facilement et en peu de temps.
    A conseiller pour les vacances
  • Boubou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 17 Novembre 2011 19:29:32

    Moi je l'ai lu aussi, mais par contre, j'ai aimé sans plus...
  • Rainbow

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 18 Novembre 2011 18:36:36

    Pas de coup de coeur avec ce livre, mais un bon moment.
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 20 Novembre 2011 13:40:34

    Je l'ai lu il y a pas mal de temps et j'en garde un bon souvenir, ce n'était pas un coup de coeur non plus, mais j'avais passé de bons moments à le lire, ca reste du Kinsella :)
  • Alcea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 28 Décembre 2011 18:00:37

    Je l'ai lu après les petits secrets d'emma et j'ai été déçue. Je l'ai trouvé beaucoup moins drôle et frais. Je me suis limite ennuyée avec les aventures de Lexi même si j'ai quand même suivi le livre jusqu'au bout. Vraiment pas le meilleur que j'ai lu.
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #37 03 Février 2012 18:59:05

    Je l'ai lu il y a quelques semaines et je suis ressortie assez déçue de ma lecture. J'ai eu du mal à accrocher, j'ai regretté quelques longueurs et les personnages étaient un peu trop apathiques à mon gout. Je ressors d'autant plus déçue que j'adore Sophie Kinsella et que toutes les autres lectures que j'ai faite de cette auteure ont été super =(
  • Invité

    Invité

    #38 07 Mars 2012 10:24:50

    Moi qui ne suis pas une adepte de la chick, celui-ci m'a bien plu. J'ai bien aimé le personnage de Lexi, ainsi que les autres en général. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'avoue avoir passé un moment agréable à le lire
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 11 Mars 2012 11:43:29

    J'ai bien aimé cette lecture, on découvre Lexi en même temps qu'elle se découvre elle même, j'ai trouvé ça intéressant. Même si on sait un peu que c'est du tout cuit ! Un bon moment
  • Gysfoly

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 19 Mars 2012 14:57:18

    Ce livre est vraiment sympa! Après, étant une connaisseuse de Kinsella je prendrais des risques en vous disant que ce n'était pas mon préféré!
    Pour autant j'ai adoré! Simplement je suis restée sur ma faim sur la conclusion du bouquin, il me manquait un petit quelque chose!