[Suivi de lecture] Agnïeszka

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #31 18 Juin 2019 15:19:49

    Bonjour :)

    Je viens d'apprendre qu'une nouvelle masse critique se prépare pour demain matin.
    Comme j'ai terminé mon dernier partenariat, il se pourrait bien que je tente une nouvelle participation pour avoir la chance de remporter un nouveau bouquin. De plus, mon planning lecture est très calme désormais donc, raison de plus pour renouveler cette expérience que j'aime particulièrement :p

    Alors, pour répondre à ta question laissée sur ton suivi-lecture, j'ai rajouter Eldorado dans ma wish-list et le premier tome Les Cités des Anciens.
    Sinon, en faisant marcher correctement mes neurones, ce qui, pour un blond, est un fait relativement exceptionnel ( je compte sur toi pour faire une croix sur ton calendrier ), je ne pense pas pouvoir poursuivre l'exploration d'une saga actuellement.
    Donc, pour en conclure l'une d'entre elles, je suis très mal barré :ptdr:

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #32 20 Juin 2019 23:59:28

    Coucou par ici :D

    J'étais en train de réfléchir à quand remontait le 18 juin...
    Je me disais que ça datait...
    Le mec se voyait déjà début septembre.
    Pourquoi ? J'en sais rien.
    Peut-être que je suis pressé d'en finir avec cet été qui débute demain et d'ailleurs, ici, semaine prochaine, canicule direct.
    Et ensuite, j'ai regardé la date de mon ordinateur, 20 juin.
    Faut croire que la fatigue accumulée ces derniers jours commence à me jouer des tours :ptdr:

    Sinon, comment vas-tu ? :)

    Et je rejoins ce que tu dis au sujet de l'auteur.
    Il me donne l'impression d'être un geek de vingt ans, qui se sent très puissant derrière son écran, se pensant être au-dessus de la masse mais qui en fin de compte, est seul et ne sait pas comment exprimer sa frustration qu'en se projetant dans un monde totalement illusoire.
    S'il continue à m'écrire autant de dégueulasseries dans son livre, il est clair que je vais ouvrir ma bouche via ma chronique et savoir si celle-ci lui plaira ou non, ben je m'en fous complètement hein ^^

    Sinon, je suis vraiment à fond dans l'histoire même si je grince des dents lorsque je vois une coquille traîner ici et là mais bon, c'est le jeu quoi :/

    D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: