L'humeur du jour !

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #31 28 Août 2019 05:24:08

    Aujourd'hui, j'ai été d'une humeur particulièrement joyeuse. Tout d'abord, je me suis fait levé du lit par mon papa qui m'a dit qu'il avait réussi à un vendre un objet de moto et qu'il devait aller l'emmener à Ottawa. J'adore faire de la moto, alors je me suis levée illico presto pour m'habiller et partir toute suite après. La route a été belle (bien que toujours pleins de trous et de bosses !), et le trajet m'a fait du bien. Ensuite, après être arrivée 1h plus tard que prévue, nous sommes aller à Aylmer pour trouver de nouvelles boîte aux livres et en faire des anciennes. J'ai été très heureuse car j'ai fait plusieurs trouvailles. Nous sommes retourner à la maison, puis hop on a pris ma voiture pour aller manger au Harvey's pour souper et on a arrêté prendre du Tim Hortons avant de rentrer à la maison. Je relaxe maintenant devant mon ordi en faisant le tour du forum et de Facebook :)
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #32 02 Septembre 2019 00:22:00

    Vu l'heure, je viens parler de mon dimanche du coup ! Une journée plutôt bonne mais le moral n'était pas forcément là. C'était ma troisième journée de travail et je dois avouer que ça s'est plutôt bien passée, sûrement parce que le nouveau manager était très sympa. Comme d'habitude, nuit blanche donc j'ai passé le reste de la journée à comater dans mon lit (pas très productif tout ça). Dans quelques heures est officiellement ma rentrée mais j'attends encore une validation de vœu sur Parcoursup, vœu beaucoup plus intéressant que ce que j'avais choisi... A voir !

  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #33 02 Septembre 2019 09:46:18

    Hello !

    Je ne sais pas si je vais arriver à dormir en fin d'après-midi, j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Je n'ai pas arrêté de me réveiller toutes les heures avec des cauchemars. C'était tellement chiant et horrible, je suis crevée et j'ai qu'une envie c'est de dormir, la nuit était, certes courte, mais vraiment fatigant. En plus je suis en plein régime alimentaire depuis presque une semaine. Tout se passe bien de ce niveau-là. Rien à craindre, je sais prendre le contrôle.

    Voilà, c'est juste mon humeur du jour...
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #34 02 Septembre 2019 09:52:37

    Début de lundi vraiment horrible ! Dormi que quelques heures dimanche soir et mal partout. Ca va être long !
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #35 11 Septembre 2019 20:27:18

    Hey ! :D

    Aujourd'hui il y avait un temps vraiment désagréable, le matin il faisait froid, l'après-midi chaud et là ce soir il refait froid. Sans compter que je dois appeler le propriétaire parce que les radiateurs ne fonctionnent plus. Je n'ai pas envie de tomber malade surtout que ma sœur à chopper une sorte de grippe et qu'elle voit le médecin demain, j'espère que ce n'est pas grave vu l'état où elle est ! :malade:

    En tout cas si je devais définir l'humeur du jour ce serait la colère, mais demain ce sera autrement, j'espère...

    PS : J'ai pleurée en regardant un épisode de Docteur Quinn aujourd'hui... Bah quoi ? J'ai ma phase Docteur Quinn en ce moment. :chaispas:

    Bonne soirée ! :D
  • Jessika

    Serial lecteur

    En ligne

    #36 11 Septembre 2019 20:36:35

    @Poyita: Effectivement il fait chaud et froid c’est assez pour commencer une grippe.


    Heureuse que l’école recommence ça veux dire que les allergies sont terminées et que je vais me consacré à lire davantage j’aurai plus de concentration.

    Dernière modification par Jessika (11 Septembre 2019 20:37:25)

  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #37 11 Septembre 2019 20:38:22

    Jessika a écrit

    @Poyita: Effectivement il fait chaud et froid c’est assez pour commencer une grippe.


    Heureuse que l’école recommence ça veux dire que les allergies sont terminées et que je vais me consacré à lire davantage j’aurai plus de concentration.


    Oui il faut que je fasse attention comme je suis quelqu'un qui tombe facilement malade. :malade:

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #38 11 Septembre 2019 20:45:21

    Humeur exécrable aujourd'hui. J'étais sur les nerfs toute la journée :(
  • la.brybliothèque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 13 Septembre 2019 18:59:48

    Dur, dur, dur, aujourd'hui et depuis quelques jours :euhnon:. Et vu que je n'ai personne à qui me confier ben, je vais dire argh ici.
    ARGH.

    Et ça va aller mieux :-)
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #40 16 Septembre 2019 15:55:30

    Aujourd'hui ma sœur "C" est venue me rendre visite par surprise, donc du coup mon appartement n'était pas très bien ranger et j'étais en train de faire un article, mais ça m'a fait vraiment plaisir qu'elle vienne me voir en tête à tête, ça faisait des mois qu'on n'avait pas fait ça et celui-ci m'a fait un bien fou ! Notre discutions était peut-être un peu banale mais j'étais très contente qu'elle revienne mettre les pieds chez moi, la prochaine fois il faudra qu'elle me demande si elle peut venir histoire que je fasse un peu le ménage même si je le fais souvent. Donc du coup je suis d'humeur joyeuse, pour une fois ! :D