Kaamelott

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #31 17 Mars 2010 00:52:06

    C'est très différent quand même et ça n'a rien à voir. Autant on regardait les 1ères saison pour se marrer au départ, autant la fin, c'est plus pour l'histoire parce que c'est beaucoup moins drôle.
  • Miss Alfie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 16 Novembre 2010 10:20:27

    Je rejoins Azariel : les premières saisons semblent faites uniquement sur un mode humoristique, avec beaucoup de libertés quant à la réelle légende du Roi Arthur. Au fil des épisodes et des saisons, on se rend compte que le scénario est de plus en plus construit.
    Je pense qu'il lui faudra du temps, mais qu'il faut qu'Alexandre Astier fasse une suite car derrière tout cela, qu'y a-t-il ? La quête du Graal... Et pour l'instant, on ne l'a pas trouvé, le graal...
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #33 17 Novembre 2010 19:08:26

    Joseph a écrit

    Je pense qu'on peut faire confiance à Alexandre Astier. Je dis juste qu'une série, faut pas qu'elle dure trop longtemps sinon elle finit par s'essouffler et par décevoir. Quant à Hero Corp, c'est sympa mais Simon Astier part un peu dans tous les sens et c'est vrai que c'est parfois un peu dur à suivre.


    Alexandre Astier va co-ecrire et co-relaiser le prochain film Asterix et Obelix. D'un côté ca ne pourra pas être pire que celui au JO.
    Les séries longues si elles sont bien renouvellées ne s'essoufflent pas. Après pour Kaamelott, il y a bien un fin, il y a une fin dans les légendes Arthuriennes et sachant qu'il respecte au mieux la légende, je le vois mal continuer en H.S. sur du gros n'importe quoi, ca ne collera pas. D'autant plus que là, j'attends avec impatience le livre et les 3 films :D
    Pour Hero Corp, j'ai pas du tout accroché, j'ai regarder le premier épisode et je me suis tellement ennuyée qu'au final, j'ai même pas enchaîner avec les autres.

    Dernière modification par Helran (17 Novembre 2010 19:09:36)

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #34 08 Janvier 2012 12:09:07

    J'adore Kaamelott ! :heart: Au début, c'était une série sur laquelle je tombais par hasard, que je regardais sans la regarder finalement. Puis, je m'y suis intéressée et j'ai vraiment aimé l'humour, le jeu des acteurs...cette façon d'aborder la légende arthurienne est géniale et certaines réparties restent en mémoire et s'impriment immédiatement ! :)
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 08 Janvier 2012 15:19:33

    C'est claiR que les citations sont devenues cultes !! ^^
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #36 08 Janvier 2012 19:55:51

    Oui , certaines vont rester dans les annales
    remarque : je regarde à nouveau les épisodes qui passent actuellement et je ris toujours autant !
  • GuiGui09

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 08 Janvier 2012 20:05:38

    Cette série est vraiment géniale. Alexandre Astier parlait d'un long métrage mais je ne sais pas ou ça en est :/ Sinon le frêre d'Alexandre Astier a fait une série lui aussi : "hero corp" c'est vraiment sympa !
  • Vivelesframboises

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 30 Janvier 2012 12:17:50

    Série très drôle, avec des répliques qui sont devenues cultes !
    J'ai hâte que sorte enfin cette trilogie au cinéma...
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #39 30 Janvier 2012 18:17:47

    Petite série bien sympathique !
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 30 Janvier 2012 19:34:34

    J'adore ! Mais j'ai vraiment hâte que ça sorte au cinéma mais Alexandre Astier se fait désirer !