[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #31 29 Novembre 2020 10:05:55

    je pense que c'est aussi pour ça que je en lis pas en audible, trop peur que la vitesse soit trop lente et que ça gâche ma lecture. je vais prendre les aventuriers de la mer en ebook , comme ça je suis paré (tu as raison, on se justifie comme on peut) 
    enfaite, je vais reprendre l'AR au début, car cela fait très longtemps que j'ai lu le 1 et le 2, mais en plus, je les ai repris en integrale et commencé un livre en plein milieux en ebook pas évident. C'est pas grave, je vais savouré =D
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #32 30 Novembre 2020 12:32:59

    Coucou !

    Hé hé, la frustration du lecteur... Je compatis !
    Bonne lecture avec Fitz alors, parce que, oh mais oui, nous sommes lundi, jour de réception du colis ! =D

    Belle semaine
    :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #33 30 Novembre 2020 13:32:55

    @Lianne, Mypianocanta et chris: normalement, je n'avais aucun souci sur l'audible, je trouvais même que ça s'accordait parfaitement à la plume de Robin Hobb et que ça permettait de s'immerger. Je lis en vitesse 1.5 sinon c'est vraiment trop lent. Cependant pour ce tome là, c'est vraiment trop de tension, trop d'attente et j'étais frustrée par l'audible, ce qui ne m'arrive jamais!! du coup, voilà, cependant, j'achèterais tous les tomes en audible pour une relecture plus tard, car je continue de penser que le format est excellent pour cette saga.
    @Nanounette: oui réception aujourd'hui normalement, mais un souci se pose!!!! (voir en dessous)

    Coucou
    j'ai commencé en audible Crime et déluge de M.C Beaton, normalement, il devrait être terminé pour la fin de semaine!! Hier soir j'ai terminé Le jardin des âmes de Georgia Caldera (d'ailleurs @Nanounette pour te répondre, je ne trouve pas ça "jeunesse", c'est très sombre quand même!!!) et voici mon gros dilemme: attaquer la suite dès maintenant ou lire Robin Hobb!!!
    j'avoue que je ne sais pas trop, je pense tout de même lire les brumes parce que je sais que je peux le finir vite!! De plus, je pense que ma "panne" de lecture venait de ma lecture audible qui vraiment me prenait aux tripes et me rendait incapable de lire autre chose!! Donc une fois passé mon Caldera, je pourrai à nouveau plonger dans les 6 duchés!!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #34 30 Novembre 2020 17:47:07

    De la difficulté (parfois) de concilier plusieurs lectures en même temps ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #35 05 Décembre 2020 08:24:00

    @Mypianocanta: c'est bien vrai, cela m'arrive rarement pourtant!! ;)

    coucou
    j'ai terminé Crime et déluge de M.C Beaton hier soir et là je commence le tome suivant: Chantage au presbytère, ça fait un bien fou tellement c'est léger!!
    Niveau lecture papier, j'en suis à la moitié des brumes de Cendrelune tome 2, c'est excellent comme toujours, si j'ai le temps, j'aimerais le terminer ce week-end!
    Bon week-end à vous ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #36 05 Décembre 2020 10:02:19

    Et après un livre TENEBRES ?!!! :pompom:
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #37 05 Décembre 2020 10:57:57

    Bonne écoute avec Agatha =) et bon week-end
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #38 05 Décembre 2020 11:53:39

    @Mypianocanta: il faut que je le retrouve le livre ténèbres!!! :P je sais qu'il est quelque part, mais ce matin, j'ai pas réussi à le trouver!!!
    @winnies: merci ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #39 06 Décembre 2020 13:08:16

    salut cassie. as tu profiter de l'OP  bon agatha, a moins que tu ne l'ai fini
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #40 06 Décembre 2020 18:04:42

    Ahaha curieuse de voir ce que tu vas choisir :D