[Club de lecture] NANTES

 
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #31 30 Août 2022 12:29:22

    <image>

    Bon bon bon, les amis... !

    Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu ! On a perdu Saratounette en route (qui jusqu'à présent n'avait posté qu'un seul message sur le forum, à voir si elle se manifeste à nouveau plus tard), mais sinon tout le monde a répondu au Doodle, merci beaucoup ! :danse:

    Comme le montre la merveilleuse capture d'écran ci-dessus :sifflote: , nous avons deux créneaux à 5 personnes sur 7. Je me prends la tête depuis hier soir pour déterminer comment en choisir un seul. J'ai fini par trancher ce matin, comme quoi la nuit porte conseil, et je vous propose, pour ma part, comme j'ai une semaine super light, d'être présente aux deux. Comme ça on ne laisse personne sur le carreau, et même si tout le monde ne se croisera pas cette fois, tout le monde fera partie du groupe, na.

    Ce qui nous ferait, si on récacapitule ->

    -Mercredi de 17h à 18h :
    Bouledechat
    Jed's Burdy
    Stracx
    Dusoirenete (soir au choix)
    Nephtys (soir au choix)

    Oriane, la seule à n'être dispo sur aucun des deux créneaux gagnants malheureusement, est disponible à 18h ce jour-là. Donc Oriane si ça te dit de venir à 18h, et que Stracx et Nephtys sont partantes pour rallonger un peu le rdv (dites-moi), on peut faire durer un peu le temps que tu viennes boire un truc avec nous et qu'on t'intègre, dis-moi si tu es partante. Pour ma part je peux tout à fait rester :-)

    -Jeudi de 17h à 18h :
    Bouledechat
    Redpanda
    Erazad
    Dusoirenete (soir au choix)
    Nephtys (soir au choix)

    Dusoirenete et Nephtys, si vous êtes aussi motivées que moi vous pouvez venir aux deux créneaux, sinon c'est au choix, tenez-nous au courant ; Dusoirenete j'imagine que ce sera un seul créneau hein :goutte:

    Voilà voilà ! Surtout surtout surtout exprimez-vous si vous avez des idées ou des remarques, je prends le lead pour l'instant car c'est moi qui ai proposé et qu'il faut que quelqu'un s'y colle pour démarrer, mais j'ai beau aimer l'organisation je n'ai pas une mentalité de petit chef, alors n'hésitez pas à vous exprimer si ça ne tourne pas comme vous aimeriez, qu'on en discute ! L'idée, je le rappelle, en tous cas pour moi, est surtout de se rencontrer et de passer un moment convivial, d'où l'importance de croiser tout le monde dés le départ si possible, et ma proposition de deux créneaux pour la semaine prochaine, mais vraiment je suis ouverte à toutes les idées pour l'organisation de la suite. =)

    Je vais de ce pas plancher sur les quelques idées qu'on a déjà évoquées pour des petites activités pour briser la glace, donnez-moi aussi vos idées si vous en avez :)


    Ce qu'il vous reste à faire -> confirmer votre présence, pour que je puisse réserver pour le bon nombre de personnes (s'il est possible de réserver, pour l'instant je ne sais pas). Merci ! :-)
  • Orianonyme

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #32 30 Août 2022 12:37:16

    Hello ! Merci déjà pour cette organisation :D Je savais que 17h ça allait caler pour moi, je finis les cours à 17h15 :goutte: Et vous connaissez la circulation à cette heure-là...
    Mais bien sur, selon comment vous vous organisez et si certaines restent après 17h45/18h, je me joindrais à vous avec plaisir le mercredi comme le jeudi !

    Voilà voilà, je suis la conversation maintenant :-)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #33 30 Août 2022 12:37:59

    Donc, si j'ai bien compris, je confirme que je serai à la Passagère le Mercredi 7 à 17h
  • ClaireR

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 30 Août 2022 13:28:16

    Coucou,

    Je viens tout juste de voir cette discussion et je m'y suis abonnée. Je trouve très intéressante l'idée d'un club à Nantes. Je ne pourrai pas être présente le 7 septembre mais le 8 septembre a partir de 18h30 mais vous serez peut-être déjà reparties. En tout cas je vais guetter pour les prochaines fois :)

    A bientôt

    Dernière modification par ClaireR (30 Août 2022 13:38:51)

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #35 30 Août 2022 13:56:35

    Merci beaucoup Bouledechat pour cette organisation !

    Je confirme que je serai présente le jeudi. Je pense arriver plutôt vers 17h15/17h30, en principe je termine plutôt mes journées vers 18h/18h30 mais j'essaierai de finir plus tôt ce jour.
    Je travaille sur l'île de Nantes pas loin de la passerelle piétonne, donc le choix du Passage Pomeraye est parfait.

    J'habite à Nantes et je n'ai pas de contraintes pour rentrer le soir.

    J'ai hâte de vous rencontrer !

  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 30 Août 2022 15:14:46

    Oh là là j'ai super hâte moi aussi, haha !! :-)

    A la base je n'avais pas mis plus tard le jeudi car pour ne pas vous raconter ma vie, je vais faire de la zumba, mais les cours n'ont pas encore commencé, donc :

    Pour le jeudi (et pas pour le mercredi finalement) :
    Prolongement après 18h pour que Oriane, ClaireR (bienvenue !!) et RedPanda qui arrive un peu tard sur le créneau puissent profiter avec nous. Celles qui ont un impératif, partez quand vous voulez, mais on sera au mois quelques-unes à rester un peu.

    :pompom:
  • _Nephtys

    Correctrice

    En ligne

    #37 30 Août 2022 16:45:24

    Bonjour !

    Alors les deux soirées de suite ça va pas trop le faire aha, et je vais avoir un petit impératif de dernière minute pour mercredi donc je serais ravie d'être présente jeudi à partir de 17 heures, et pas de soucis évidemment pour rester jusqu'à 19h pour celles qui viennent un peu plus tard :)
    Je vous avoue que je suis à la fois stressée et heureuse pour cette première rencontre ! A très bientôt !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #38 30 Août 2022 18:00:10

    J'habite entre Nantes et Angers donc je surveille la conversation depuis le début en me disant que peut-être suivant les créneaux choisis j'aurais pu me joindre à vous (même si ce n'est qu'une fois de temps en temps) mais en tout cas ce ne sera pas pour celle-ci.
    Par contre, j'en profite pour dire que nous sommes plusieurs Livraddictien•ne•s à venir aux Utopiales et que ce serait chouette de se faire une rencontre autour du festival.
    En tout cas, profitez bien et peut-être à bientôt :)
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #39 30 Août 2022 19:54:21

    Coucou My !

    J'espère que tu pourras passer nous rejoindre un de ces jours :)
    Je note pour les Utopiales, je vais essayer d'y aller cette année !
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #40 31 Août 2022 15:54:40

    Donc donc, dernier décompte :-) :

    -Mercredi de 17h à 18h :
    Bouledechat
    Jed's Burdy
    Stracx
    Dusoirenete (soir au choix)

    -Jeudi de 17h à ... :
    Bouledechat
    Erazad
    Nephtys
    Dusoirenete (soir au choix)
    Arriveront un peu plus tard :
    Redpanda
    ClaireR
    Orianonyme

    Je suis en train de vous préparer des animations aux petits oignons, mouahaha !! Vous avez peur ? C'est très bien ! :fouet: :P