[Auel, Jean M.] Les enfants de la Terre - Saga

 
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #31 29 Mai 2013 14:59:15

    Véro, je parle du sixième tome, sorti en 2011 ou 2012 (je ne sais plus)....
  • La Mante

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 15 Juin 2013 21:50:16

    j'ai lu les trois premiers tome il y a un bail. j'en garde un très bon souvenir. trop de zigounette peut être peut être.
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 26 Juin 2013 17:55:51

    J'ai trouvé recemment les trois premiers tomes dans un vide grenier, j'en suis à la moitié du premier et j'accroche pour l'instant
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #34 27 Juin 2013 01:21:26

    Cette saga me fait de l'oeil depuis des mois ... Mais je repousse sans cesse sachant que j'ai 9 tomes a acheter ( puisque les derniers sont en 2 tomes ... )
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 28 Juin 2013 11:38:00

    Sapotille a écrit

    Cette saga me fait de l'oeil depuis des mois ... Mais je repousse sans cesse sachant que j'ai 9 tomes a acheter ( puisque les derniers sont en 2 tomes ... )


    Ouai mais c'est vraiment bien :D

    (Fanclub Ayla représente :lol:)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #36 02 Juillet 2013 13:47:11

    J'ai le dernier tome (en 2 volumes) dans ma PAL depuis sa sortie, j'attend mes vacances d'été pour m'y mettre ^^
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #37 07 Juillet 2013 17:37:59

    J'en ai beaucoup entendu parlé en bien et elle me tente énormément cette saga. Je crois me souvenir que ma soeur a les premiers tomes, il faudra que je m'y lance un de ces jours.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 07 Juillet 2013 18:23:12

    Ca fait des années que je vois cette saga dans les rayons... je commence à m'y intéresser, le résumé me dit bien, mais le nombre de tomes me rebute un peu... Est-ce que ça se lit bien ?

  • WLucie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 01 Août 2013 19:31:03

    J'ai lu seulement le tome 1, et j'ai personnellement eu du mal à accrocher... Les descriptions de plantes surtout m'ont achevé : trop c'est trop.
    Je me souviens également avoir été déçue par les personnages qui n'évoluent pas d'un poil durant tout le roman.

    Toutefois, ça reste intéressant si on veut s'initier à la préhistoire.

    Pour celles et ceux qui hésiteraient à le lire, je leur conseillerais quand même de lire le tome 1, et de juger par eux-mêmes.
  • Invité

    Invité

    #40 09 Août 2013 11:55:12

    Personnellement j'ai adoré cette saga. Elle reste dans mes "livres doudou" et je l'ai lut plusieurs fois.
    J'ai adorée l'héroïne. J'ai beaucoup aimé la voire évoluer dans se monde préhistorique où tout reste encore a découvrir.