[Snicket, Lemony] Les orphelins Baudelaire - Saga

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #31 10 Novembre 2011 12:59:45

    Les 13 tomes sont sortie en format poche, les 5 intégrales sont au format classique ^^
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 10 Novembre 2011 13:16:13

    J'ai voulu continuer ma collection il n'y a pas longtemps, impossible de retrouver la même collection en magasin, j'étais bien déçue
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 10 Novembre 2011 16:20:09

    J'ai dévoré cette saga il y a de ça plusieurs années et il ne m'en reste que de bons souvenirs ! A découvrir vraiment ^^
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 11 Novembre 2011 11:34:58

    Bien je vais opter pour le format de poche en treize tome (moins cher...) et je vais m'y mettre! merci :o)
  • Chloe60

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 11 Novembre 2011 13:52:33

    J'ai lu cette série il y a quelques années, j'avais bien aimé. Le style d'écriture de l'auteur est drole parfois et les aventures farfelues des personnages aussi.
  • Vivelesframboises

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 29 Janvier 2012 23:31:20

    J'avais adoré cette saga ! Je pouvais même plus m'arrêter... J'aimerais vraiment retrouver des livres avec ce même genre d'humour ^^ Lemony Snicket est vraiment drôle. J'aime aussi l'intrigue, le mystère de l'histoire de fond même si la fin m'a laissée sur ma faim. Tout n'est pas résolu et puis j'aurais aimé connaître la suite ! Raah, cette Béatrice...
  • Anouk

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 01 Avril 2012 17:12:44

    Je ne l'ai pas tous lu, car j'ai trouvé que c'était trop répetitif
    cependant j'ai bien aimé
  • lectureforever

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 04 Juin 2012 17:04:36

    J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai vraiment bien aimé !
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #39 05 Juin 2012 14:12:21

    J'ai lu les 13 tomes il y a quelques temps déjà. Le style était vraiment fluide est drôle et quand on fait un minimum attention aux détails on remarque que chaque tome comporte 13 chapitres (il devait aimé ce chiffre Lemony). Cependant, je pense que si je devait le relire maintenant je trouverais cela trop enfantin.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #40 05 Juin 2012 14:24:35

    j'ai essayé de les lire mais je trouve l'histoire déprimante...franchement j'ai pas accroché du tout ni au livre ni au film! suis je la seule?