Ken Follett

 
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #31 27 Décembre 2011 09:15:06

    Je suis dans la lecture de La chute des géants et il est vrai qu'on s'attache beaucoup aux personnages. J'aime beaucoup le fait que ces personnages se croisent, se rencontrent alors que rien au départ ne laissait présager qu'ils se rencontreraient.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 06 Décembre 2012 14:31:03

    J'ai lu "les piliers de la terre" et un monde sans fin" de cet auteur. Et j'ai adoré les deux romans.
    Je voulais avoir vos avis : quels autres livres de Ken Follett sont bien et intéressant à lire ?
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #33 07 Décembre 2012 22:09:54

    Je te conseille Le pays de la liberté que j'ai adoré! :)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #34 02 Janvier 2013 15:57:26

    Je découvre l'auteur en lisant le premier tome de Le chute des géants et j'avoue que j'apprécies le style d'écriture. ça me donne envie de lire d'autres romans de Ken Follett ^^
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 12 Mars 2013 15:31:20

    J'ai depuis peu Les piliers de la terre dans ma PAL. J'ai à la fois très envie de m'y plonger mais très peur aussi ! Je n'ai jamais lu Follett et le nombre de pages me freine beaucoup...
  • Mad Cat

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 29 Mars 2013 11:03:05

    J'ai déjà lu La Marque de Windfield et j'ai beaucoup aimé. Lequel me conseilleriez-vous pour continuer?
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 30 Mars 2013 00:11:55

    Mad Cat a écrit

    J'ai déjà lu La Marque de Windfield et j'ai beaucoup aimé. Lequel me conseilleriez-vous pour continuer?


    Ah je suis dans le même cas que toi, c'est le seul que j'ai lu et j'avais beaucoup aimé aussi. L'histoire comme le style de Ken Follett.. mais avec tous ses livres, il n'est pas facile de choisir lequel sera le prochain.. :-)

  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #38 30 Mars 2013 07:06:25

    J'ai découvert Ken Follet sans savoir que c'était lui lorsque j'ai regardé pour la première fois le film "Le troisième jumeau". Depuis j'ai lu le livre et je l'ai dévoré.
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire d'autres romans du monsieur mais il faudra un jour que je me penche là-dessus.
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 19 Avril 2013 18:31:46

    J'ai lu que deux livre de cette auteur mais j'aimerais en decouvrir d'autre
  • ATea

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 28 Juillet 2015 08:57:22

    Aujourd'hui dans ma librairie, j'ai craqué. La dernière fois, j'avais flashé sur l'épaisseur des Piliers de la Terre, lu le résumé et ça m'avait sacrément intéressé... Je l'avais reposé ayant des scrupules (et surtout les bras déjà plein de livres) mais une semaine après,.... J'y suis retournée pour l'acheter.

    Je vais donc me lancer à corps perdu dans ce beau petit tome. Et je reviendrais en parler par ici :)