[Suivi Lecture] Simi

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #31 16 Avril 2011 19:23:15

    Merci, bonnes lectures à vous aussi :)

    Ca fait un moment que j'avais le 1er tome, mais la couverture et le titre me motivaient pas vraiment, mais maintenant que j'ai commencé, je me dis que je suis con de pas avoir tenté avant ! Pour la peine les tomes2 & 3 ont déjà rejoints ma PAL =D
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #32 16 Avril 2011 19:29:17

    C'est vrai que ça détend ! Même si je n'avais pas trop aimé quand j'ai découvert ces trois tomes l'été dernier pour un part, je me suis surprise à loucher sur les derniers parus...
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #33 16 Avril 2011 23:30:04

    super c'est bon signe si tu as ajouté les tomes dans ta PAL, bonne lecture et bonne fin de week end :bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #34 17 Avril 2011 08:56:02

    Moi aussi je les ai dans ma PAL mais je n'ai pas eu le temps de les lire encore !
    Bonne lecture Simi ;)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #35 17 Avril 2011 22:15:39

    Mon avis sur La cité des Ténèbres, j'ai vraiment bien aimé, hâte de connaitre la suite des aventures de Clary, Jace et tous les autres =D

    Comme prévu, L'amant ténébreux se dévore et Shutter Island suit son cours, d'ailleurs j'y retourne de ce pas ;)

    Bonnes lectures à tous et à toutes
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #36 17 Avril 2011 22:19:54

    très bonne lecture avec l'amant ténébreux :faischaud je ne m'inquiète pas trop :sifflote:
    ainsi qu'avec shutter island :bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #37 18 Avril 2011 11:07:09

    J'ai lu les 3 premiers tomes de la cité des ténèbres, et c'est l'une de mes sagas préférée. Comme tu le dit dans ton avis, on est tout de suite plongé dans l'action. Mais c'est vrai que ces livres coutent un peu chers !
    Bonne lecture avec L'amant ténébreux et Shutter Island ;)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #38 18 Avril 2011 19:27:15

    Bon ben l'amant Ténébreux, il a fait tilt ! Rien qu'aujourd'hui je me suis fait les 50 derniers % du livre, c'est pour dire !  Très très dur à lâcher, j'ai complètement accroché, vraiment une très bonne surprise =D

    J'enchaine avec Le Livre perdu des Sortilèges reçu en partenariat, qui me tente vraiment, encore un petit pavé :)
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #39 18 Avril 2011 22:29:45

    chouette, je suis très content que la confrérie t'ai plû, bonne lecture pour ton part, j'espère qu'il te plairas :bisous:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #40 20 Avril 2011 19:53:53

    alors alors tu en es où ????
    bonne lecture en tout cas :bisous: