Bons plans autour du livre

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #31 19 Janvier 2011 14:41:51

    Ethernya a écrit

    C'est dommage quand même.
    *Mode écolo ON* Et après on nous rabâche les oreilles avec le recyclage pour pas gaspiller du papier. *Mode écolo OFF*


    Oh, je pense qu'ils sont jetés mais recyclés quand même, non ? Ce serait vraiment hallucinant sinon...

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 20 Janvier 2011 21:54:49

    en fait , selon les enseignes, les livres sont soit offerts aux clients même après la fin de l'op , soit parfois proposés au personnel. En effet ils ne peuvent pas être vendus, ni repris par l'éditeur contrairement aux livres "payants". A voir à la fin de l'opé si la personne en face de vous est sympa d'en avoir deux mais bon faut pas trop rêver...;quoique ;)
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #33 21 Janvier 2011 10:17:00

    Une petite question par rapport à l'opé 2 acheté, 1 offert (du moins celle actuellement en cours). Quelqu'un connaîtrait-il la liste des livres offert chez les éditeurs jeunesse ?
    Car j'ai beau chercher sur le net, impossible d'y mettre la main dessus. Et contrairement aux autres éditeurs, elle n'est pas affiché dans le magasin.
    Du coup, j'ai un peu le doute sur leur participation à cette opé...
    (Plus précisément c'est celle de chez Pocket Jeunesse que je voudrais, car il y a 2 titre qui ne vont pas tarder à rejoindre ma PAL, du coup tant qu'à faire...)

    Dernière modification par Ethernya (21 Janvier 2011 10:18:53)

  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 21 Janvier 2011 11:09:17

    La Fnac annonce pour les pocket jeunesse :
    Amos Daragon T1, La Vague, Les chiots magiques T1, Les chroniques de Spiderwick T1, L'histoire d'Helen Keller, L'oeil du dragon T1, P'tit Pif T1, Quand vous lirez ce livre, Abela, Ben 10 Alien force 1.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #35 21 Janvier 2011 11:33:32

    Mais on ne peut pas choisir quel livre on veut en cadeau... C'est un peu naze.
    En tout cas c'est ainsi que ça fonctionne sur le site.
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 21 Janvier 2011 11:39:17

    Merci yooruichi.
    Effectivement, c'est un peu dommage qu'on puisse pas le choisir à la fnac.
    Néanmoins, ça donne une idée de  ceux que l'on peut choisir dans les boutiques. (Pas grand chose d'extra au final, mais si je devait choisir ça se jouerait entre Hellen Keller, Quand vous lirez ce livre et Abela...)
    Je crois que c'est la dernière fois qu'ils avaient proposé cette offre que j'avais eu une bonne découverte avec le livre-cadeau que j'avais prit : Le Bizarre incident du chien pendant la nuit.

    Dernière modification par Ethernya (21 Janvier 2011 11:40:24)

  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #37 21 Janvier 2011 14:12:05

    Nelfe a écrit

    Mais on ne peut pas choisir quel livre on veut en cadeau... C'est un peu naze.
    En tout cas c'est ainsi que ça fonctionne sur le site.


    Pour ça, fonces dans les boutiques
    (et en leur faisant un grand sourire, tu en auras peut-être même deux offerts !)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #38 21 Janvier 2011 15:08:10

    Livre4Ever a écrit

    Pour ça, fonces dans les boutiques
    (et en leur faisant un grand sourire, tu en auras peut-être même deux offerts !)


    Oh la coquine =D

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 21 Janvier 2011 18:27:09

    En effet tu peux choisir en boutique;

    je viens de trouver la liste : pour Le livre de poche: Les répliques les plus drôles du théâtre de Pierre Arditi, L'oeil de Caine de Patrick Bauwen, Yves saint Laurent de Laurence Benaïm, Amitiés mortelles de Ben Elton, Le Bouchon de cristal de Maurice Leblanc, Fortune de France de Robert Merle, Rue des rigoles de Gérard Mordillat, Histoires extraordinaires de Edgar Poe, La vallée des ténèbres de Peter Robinson ou Clarissa de Stefan Zweig

    Pour Pocket : Prédateurs de Maxime Chattam, Lâcher prise de Guy Fidley, Louis XIV de Max Gallo, L'accusé de John Grisham, Piège nuptial de Douglas Kennedy, Et soudain le silence de Belva Plain, Bord cadre de Jean Teulé, Contes et légendes inachevées de J.R.R. Tolkien, Le portrait de Dorian Gray ou Accroche-toi Anna ! de Isabel

    Pour J'ai lu :La sorcière de Portobello de Paulo Coelho, Vicki Nelson T.1 Le prix du sang de Tanya Huff, Le syndrome Copernic de Henri Loevenbruck, Vivre avec soi de Jacques Salomé, Climat : et si la terre s'en sortait toute seule de Laurent Cabrol

    Je n'ai pas trouvé les titres jeunesse désolée
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 21 Janvier 2011 19:41:00

    Avec l'offre du Livre de Poche j'ai pu avoir Yves saint Laurent de Laurence Benaïm,
    que j'hésitais à prendre depuis longtemps ! J'espère qu'il vaut le coup.