[Kearney, Paul] Les Mendiants des mers - Saga

 
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 08 Février 2011 19:44:44

    J'ai lu le premier tome dans le cadre du partenariat ldp (et j'ai recu le livre le 08/01/11) je l'ai lu assez rapidement, j'avais beaucoup accroché à la première partie, coté urban fantasy et la relation avec Rowen m'a bien plu. Par contre, j'ai eu plus de mal dans la 2è, notamment à cause du vocabulaire marin, j'avais mm noté les termes pour voir à quoi ca correspondait, et certaines descriptions maritimes m'ont fait perdre ma concentration. Sinon, je suis curieuse de nature, donc j'aimerai savoir comment se passera les retrouvailles entre les deux protagonistes, et d'un autre coté, je ne suis pas plus attirée que cela à découvrir la suite.
  • Mlle Alice

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 09 Février 2011 22:51:22

    J'ai aussi reçu ce livre dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict (mon avis ici).
    J'ai bien aimé, sans être aussi enthousiasmée que la plupart d'entre vous. J'ai surtout été très frustré de ne pas avoir de fin à ce premier tome et de devoir attendre (et on ne sait pas jusqu'à quand) pour le deuxième tome. Et en plus j'apprends ici qu'il n'y aurait pas de fin à cette série???? Pff, je suis déçue... :jeboude:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #33 23 Février 2011 09:32:25

    On n'est pas sûrs qu'il n'y aura pas de fin, si j'ai bien compris la fin est écrite, si l'auteur trouve une maison d'édition pour la publier c'est bon...  Gardons espoir  ;)
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #34 23 Février 2011 16:02:12

    Si je ne me trompe pas, le tome 4 n'est pas écrit.
  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #35 23 Février 2011 16:39:50

    j'avais lu quelque part que sa tétralogie allait être transformée en trilogie. Peut-être qu'il est en train de réécrire le 3 en y ajoutant une partie du quatrième... à suivre donc
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #36 20 Mars 2011 17:10:05

    Je l'ai passé un soir à mon frère et il me l'a redonné le lendemain matin: il a bien aimé. =D Bon, c'est sûr, il trouve lui aussi que n'en apprend pas beaucoup finalement, alors si les prochains tomes sortent, je crois bien qu'il les lira!

    Dernière modification par Merkillia (20 Mars 2011 17:10:18)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #37 22 Mars 2011 11:44:51

    voilà une news qui devrait vous réjouir!! :)

    http://www.elbakin.net/edition/14042-Le … nt-une-fin
  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #38 22 Mars 2011 12:10:21

    c'est super !
    Quelqu'un a une idée du mastodonte qui sort le 12 juillet ?
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #39 22 Mars 2011 14:12:39

    Le dernier tome jusqu'à maintenant du Trône de fer de George R.R. Martin?

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle ça! Merci Phooka!
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #40 22 Mars 2011 18:36:15

    Cool ça ! Par contre j'attends de voir les détails : la trilogie sortira en omnibus et le premier tome sera peut-être remanié ?