[Suivi de lecture] Maïko

 
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 18 Février 2012 22:16:59

    Merci Jooh :)
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 19 Février 2012 11:24:09

    Bonne lecture !
    J'avais bien aimé ce livre, il était très enrichissant en plus !
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 20 Février 2012 18:53:57

    Je suis à fond dedans en tout cas (mais je me retiens pour pas le lire d'une seule traite car je ne suis pas chez moi et j'ai pris que celui-là). Je trouve qu'il correspond bien à mon état d'esprit actuel en plus ^^.

    Argh ! Et sinon, j'ai vu qu'ils avaient sorti les 2 derniers de Jean M Auel en poche *_* (j'ai eu tous les tomes qu'ils me manquaient à Noël sauf ceux qui étaient pas encore sorti en version poche)
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 02 Octobre 2012 13:24:48

    En ce moment je suis dans la série de Scott Westerfeld Uglies. J'en suis au  tome (Extras) et pour le moment mon avis est plutôt mitigé (j'ai adoré les 2 premiers, me suis ennuyée au 3e et le 4e me plaît bien pour le moment).

    Sinon, j'en enfin tous les tomes des Enfants de la Terre ^^ (mais je ne vais pas les lire de suite je pense, je profite d'avoir accès au CDI de mon boulot pour emprunter des livres).

    Dernière modification par Maïko (10 Octobre 2012 12:42:48)

  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 12 Novembre 2012 14:31:11

    Naminé a écrit

    Oui tu vas lire quoi ? Je n'ai lu qu'un livre d'Anna Gavalda mais j'avais adoré !
    :bisous:


    Après "Sous les vents de Neptune" de Fred Vargas je me suis lancée dans une autre Anna Galvada "La consolante", j'espère que ce sera bien !

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #36 12 Novembre 2012 14:32:35

    Je l'espère pour toi bonne lecture.
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 18 Novembre 2012 19:34:52

    Merci la petit tortue, pour le moment j'ai du mal à accrocher à l'histoire (j'ai  un tout petit peu envie de comprendre ce qui a été posé mais le style d'écriture ne me plaît pas du tout)
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 30 Novembre 2012 19:35:34

    J'ai fini "La Consolante" ça s'est amélioré sur la fin mais piouf ! C'était long à être intéressant !

    Là, j'ai commencé "Les dieux voyagent toujours incognito" de Laurent Gounelle et ce week-end je commencerait le marathon Harry Potter du forum :)
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #39 30 Novembre 2012 21:30:22

    OOh Laurent Gounelle ! J'en ai entendu vraiment beaucoup de bien (et j'ai même le livre qui l'a rendu célèbre dans ma PAL), j'ai hâte de voir ce que tu va en penser :D
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #40 02 Décembre 2012 20:23:13

    J'ai déjà lu "L'homme qui voulait être heureux" et j'avais bien aimé. Pour le moment celui-ci est très très similaire au premier je trouve mais je n'en suis pas rendue bien loin pour le moment