[Suivi lecture] mandorla

 
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #31 07 Décembre 2011 13:28:36

    Encore dans le roman de Chattam. Beaucoup de suspens. Pour preuve, j'ai prefere continuer ma lecture, plutot que venir me promener sur livraddict...!!
    Il ne faut pas craindre le violent dans les scenes de crimes. Mais, autrement, on ne le lache plus.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #32 07 Décembre 2011 13:29:45

    Oh là là, je te souhaite une excellente lecture. J'apprécie beaucoup Chattam ! :D
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #33 13 Décembre 2011 13:06:28

    Ca y est, terminé le roman de Chattam. Du suspens jusqu'au bout. Tres bien.
    Et puis, j'ai attaqué tout de suite un autre thriller. Celui de Lisa Gardner "la maison d'a coté". Tres mysterieux. Mais, pas du tout le meme style.A suivre.:cachecache:
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 13 Décembre 2011 13:07:59

    Le titre me dit quelque chose mais je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir ce bouquin. J'espère que cette lecture sera agréable.

    (Cela dit en passant : très jolie tortue sur ton avatar !)

    Dernière modification par Elyssandre (13 Décembre 2011 13:08:25)

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #35 27 Décembre 2011 10:20:50

    Elyssandre a écrit

    Le titre me dit quelque chose mais je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir ce bouquin. J'espère que cette lecture sera agréable.

    (Cela dit en passant : très jolie tortue sur ton avatar !)


    Merci pour la tortue. J'en ai trois et je suis fan. Trop beau, trop gentil...!!

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 27 Décembre 2011 10:22:32

    Comme j'ai une petite semaine de vacances, j'ai pris quelques livres que je n'ai pas encore pris le temps de lire et qui me font de l'oeil depuis longtemps.
    Je suis en train de lire "Opium" de Maxime Fermine.  L'histoire d'un anglais parti sur la route du thé, au 19ème siècle.
  • Agathe

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 27 Décembre 2011 10:25:13

    Je connais cet auteur de nom. Il faudrait bien que je lise un de ses romans!
    Bonne lecture!!
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #38 27 Décembre 2011 11:26:20

    J'ai déjà Neige et L'apiculteur dans ma Wish-List...
    Opium va-t-il les rejoindre ?
    J'attends ton avis =).
    Et Bonne lecture =D.
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #39 01 Janvier 2012 11:19:42

    J'ai fini "Opium". Il vaut le détour. Avec des chapitres très courts, l'auteur nous emmène à la découverte de la route du thé, en Chine. Beaucoup de poésie. J'avais lu "Neige", il y a quelques temps, il me semble que ce roman est construit de la même manière. A découvrir ...!

    J'ai commencé un autre roman. Il s'agit de "Eux sur la photo" D'Hélène Gestern. Un autre genre, fait de narration et de correspondances. Comment naît une relation entre deux êtres qui ne se connaissent pas mais qui ont un passé commun. Un premier roman plein de qualité.

    Au passage, je vous souhaite une bonne année 2012 !! Pleine de belles lectures, de découvertes en tout genre, et bien sûr, amour, prosperité et santé (car cette dernière est la plus grande des richesse).:-)
  • Agathe

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 01 Janvier 2012 15:22:39

    Eux sur la photo fut un de mes coups de coeur 2011!! J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à lire ce roman!
    Bonne année 2012! Bises