Beauté et soins

 
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #31 17 Juillet 2012 09:24:17

    Pour celles qui cherchent une marque qui ne teste pas ses produits  sur les animaux je vous recommande Yves Rocher qui depuis 1989 ne fait plus de tests sur les animaux et a recu une medaille de la SPA en 91 ou 92... J'ai ete estheticienne pendant quatre ans pour cette marque.

    Sinon mes rituels a moi : creme hydratante sur le visage et en hiver sur le corps en sortant de la douche. Maquillage quand je travaille sinon a la maison j'avoue que j'en ai pas souvent envie. Epilation toujours en institut j'ai banni le rasoir y'a pas mal d'annees....
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 17 Juillet 2012 11:31:34

    Ma vanity est pleine de maquillages, crèmes et soins. Je ne peux pas sortir sans maquillage moi non plus. Je mets du mascara, rouge à lèvres, fard, eye liner et je fais un base pour le teint mais pas tous les jours. En crème de jour pour le visage, j'aime beaucoup mon petit pot Garnier aux fruits. Ça réveille le matin. :) J'ai aussi pas mal de crèmes et soins pour le corps sans avoir de préférence particulière pour un produit.
  • kisse59

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 17 Juillet 2012 17:34:13

    coucou et bien moi tous les jours creme hydratante pas de marque spé mais je préfère nivéa
    maquillage j'en ai une panoplie mon homme hurle parce que soit disant que toute la salle de bain reflète mon univers féminin (c'est pas vrai c'est lui qui a fait les peintures :-1: )
    crème pour le crps : hydratante, anti cellulite et j'en passe
    du laino pour ma fille et moi
    de la creme aderma exomega pour peau très très sèche (ma fille a une peau semblancle au désert de sahara :S )
    huile pour pointe seche et pour cheveux secs de l'oréal
    crème de soins pour cheveux (lissage ou cheveux sec selon le moment) ; sunsilk le plus souvent
    un masque capillaire 1 fois a 2 fois par semaine
    après shampooing quasi tous les jours (comme pour le shampooing)
    gommage pour pieds
    gommage pour le visage et le coup
    creme pour les mains le matin et le soir au coucher
    démaquillage le soir + lotion tonique + au coucher creme visage
    sinon et bien le reste de truc habituelle brossag edents et cheveux lavage de mon corps mdr

    vola voila ça en fait quand meme j'ai un peu honte oops
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #34 23 Septembre 2012 14:22:40

    Je remonte ce topic pour vous dire qu'avec ma copine / collègue de boulot, on a ouvert un blog beauté / trucs de nana. Il s'appelle "FiZz and Bubbles", il est tout jeune, pas encore tout à fait sur les rails (il va sans doute encore évoluer) mais il va grandir!

    <image>

    N'hésitez pas à venir nous voir =D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #35 22 Novembre 2012 18:34:01

    Je viens de m'abonner à la Joliebox, on verra bien ce que ça donnera par la suite. Sinon, j'ai acheté aujourd'hui de l'eau de rose, on en dit le plus grand bien. Il y en a d'autres qui utilise ce produit ?
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #36 24 Novembre 2012 11:59:31

    Bambi_slaughter a écrit

    Je viens de m'abonner à la Joliebox, on verra bien ce que ça donnera par la suite. Sinon, j'ai acheté aujourd'hui de l'eau de rose, on en dit le plus grand bien. Il y en a d'autres qui utilise ce produit ?


    Oui, j'adore l 'eau de rose c'est vraiment agréable comme produit et en plus naturel (et ça sent très bon =D).

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #37 24 Novembre 2012 15:32:53

    J'adore l'odeur aussi alors que je suis pas très fan de l'odeur des roses en général mais là en concentré, j'aime ! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #38 24 Novembre 2012 15:37:52

    Nelfe a écrit

    Je remonte ce topic pour vous dire qu'avec ma copine / collègue de boulot, on a ouvert un blog beauté / trucs de nana. Il s'appelle "FiZz and Bubbles", il est tout jeune, pas encore tout à fait sur les rails (il va sans doute encore évoluer) mais il va grandir!

    [img align=c]http://img15.hostingpics.net/pics/191303fizzzandbubbles.jpg[/url]

    N'hésitez pas à venir nous voir =D


    Je suis en ce moment-même sur ton blog beauté, Nelfe et je le trouve super ! Il est super mignon, on dirait un petit macaron ! ;) Et les articles ont l'air super intéressants...je vais tout de suite aller y jeter un oeil.


    En ce qui concerne mes produits de beauté, j'utilise beaucoup Yves Rocher. Je trouve qu'ils ont des gels douche et des laits pour le corps qui sont divins ! :pink: Ceux aux fruits par exemple, c'est un délice !
    Pour la crème du jour, ma préférence va à Nivea. J'ai réussi à trouver une crème enfin adaptée à mon type de peau et j'en suis super contente. Je l'utilise depuis quelques temps et les problèmes de peau se sont envolés, donc c'est super !
    Sinon, je suis aussi une inconditionnelle des vernis à ongles et des parfums.

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #39 24 Novembre 2012 18:30:45

    Héhé oui j'ai vu ça A-Little-Bit-Dramatic, tu nous as laissé plein de commentaires. C'est super, ça donne envie de continuer quand on a de tels retours ^^

    Bambi, je connais l'eau de rose, il parait en effet que c'est un excellent produit. Je n'ai pas encore testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #40 25 Novembre 2012 12:22:57

    Nelfe a écrit

    Héhé oui j'ai vu ça A-Little-Bit-Dramatic, tu nous as laissé plein de commentaires. C'est super, ça donne envie de continuer quand on a de tels retours ^^


    J'ai trouvé votre site super, donc évidemment, ça donne envie de laisser des commentaires. =)