[Gier, Kerstin] Rouge Rubis - Saga

 
  • Mylène

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 18 Octobre 2011 20:05:40

    Quel est le nom du deuxième tome? Est-il sorti?
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 18 Octobre 2011 20:15:22

    oui il est sorti c'est bleu saphir
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #33 18 Octobre 2011 20:52:12

    Mylène a écrit

    Quel est le nom du deuxième tome? Est-il sorti?


    Et il est super :D

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #34 23 Octobre 2011 10:42:55

    Et bien voilà, il est dans ma PAL et il attend la LC du 25 décembre, donc je le lirai courant décembre... il va falloir que j'attende un peu mais je pense que ça vaut la peine... et je pense qu'après j'enchainerai sur le tome 2 que j'ai déjà repéré...
  • Lana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 25 Octobre 2011 16:38:12

    Je viens de finir Bleu Saphir et je doit dire que j'ai bien aimé malgré qu'à la fin on se pose encore plus de question que dans du premier tome.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #36 09 Mars 2012 13:02:22

    Pour le tome deux, je donne une note un tout petit peu en dessous du premier, car j'ai un tout petit peu moins aimé pour deux raisons :
    - En fait le premier m'avait beaucoup surpris contrairement à celui-là. Ce qui m'a manqué, se sont les rebondissements et l'accroche qui est moins spectaculaire que le premier, tout en aillant tout autant de questions à la fin de ce second tome qu'a la fin du premier...

    - Le tout petit coté négatif que j'ai ressentit, c'est parfois une sensation d'être perdue dans le temps... les temps dans lesquels les héros vont aller... j'ai trouvé des incohérence entre passé et présent, c'est peut-être moi, mais je m'y suis perdue par moment et j'ai trouvé ça désagréable...

    Si non, j'ai trouvé ce second tome très bon !!!
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 10 Mars 2012 15:04:03

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers tome, surtout le premier. Le plus grand problème que j'avais avec Bleu Saphir, c'est qu'il ne répond a aucune question que l'on se posait dans le premier tome, on se retrouve avec beaucoup plus.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #38 18 Mai 2012 10:55:25

    J'en suis à la moitié du premier tome, Rouge Rubis, sans être envoutant je ne m'ennuie pourtant pas, mais il est vrai que pour le moment en tout cas, il manque un petit quelque chose de pétillant ou de percutant. L'héroïne n'est pas antipathique et son sort est très intéressant et comme elle n'en sait pas grand chose on se retrouve au même niveau. Seulement j'attend que l'action décolle un peu plus.
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 18 Mai 2012 12:05:51

    si j'ai bonne mémoire ce n'est dans le premier tome qu'il y a le plus d'action
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 18 Mai 2012 19:22:33

    Ah mince... Bon j'espère qu'il va me plaire tout de même xD
    Mais c'est quand même curieux qu'un livre qui traite de voyage dans le temps manque d'action ?! Ca me titille tout ça, juste par curiosité je serai capable de continuer avec le tome 2 xD